Que faire en hiver + soleil (entre octobre 2013 et mai 2014)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
En dehors du Maroc que je connais en partie, je cherche une destination pour me balader, sac à dos, petit-petit budget. J'évite les zones trop touristiques, préférant la nature, la rencontre avec des "vrais" locaux. Seul ou à deux.

Quelle destination conseillez-vous ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
ML Mllegazou Veteran ·
Je te recommande définitivement l'Asie du Sud-est. Si tu es flexible sur tes dates tu trouveras facilement un vol autour de 600 euros, et après sur place la vie n'est pas chère. Je pense notamment au Laos, Vietnam, Cambodge et dans une moindre mesure la Thaïlande.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
CH Chnoupi Globetrotter ·
Merci ! Je ne connais pas cette région du Monde. Trois choses me bloquent : la foule, l'humidité (aïe les articulations!) et les araignées (ma phobie). Si non, je suis partant !
ML Mllegazou Veteran ·
Je peux te rassurer pour les araignées, en 4 mois de voyage je n'en ai vu que deux dont une dans la jungle ;-) Il y a nettement plus de cafards que d'araignées... Pour l'humidité et la foule par contre, ça dépend des lieux, et des saisons ! Bon choix :-)
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
CH Chnoupi Globetrotter ·
Merci !

Similar discussions

You might also like