Que faire pendant 3 jours à Bornéo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Boujour à toutes et tous,

Après avoir tenté tant bien que mal de nous concocter 3 semaines ultra cool en Malaisie continentale et à Bornéo, nous voilà avec un "trou" de 3 jours dans le Sipadan début août.

La question est : que choisir entre Khota Kinabalu et Sandakan pour passer ces 3 jours, avant de faire un saut à Sipadan ?
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Boujour à toutes et tous,

Après avoir tenté tant bien que mal de nous concocter 3 semaines ultra cool en Malaisie continentale et à Bornéo, nous voilà avec un "trou" de 3 jours dans le Sipadan début août.

La question est : que choisir entre Khota Kinabalu et Sandakan pour passer ces 3 jours, avant de faire un saut à Sipadan ?

Comme tu dis pas ce que tu vas faire avant pas facile de donner un choix ! Mais si tu ne l'a pas déjà fait une exploration de la jungle avec Uncle Tan
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
ST Sterne31 ·
C'est vrai que mon message manque de précision... Nous arriverons de Kuala Lumpur et aurons 3 jours avant d'aller faire un tour à Sipadan et ensuite un petit sejour au Rainforest Lodge. On se demande donc ce qui vaut plus le coup pendant ces 3 jours : le mont Kinabalu et Tip of Borneo ou les environs de Sandaken (Labok, Sepilok...)

Similar discussions

You might also like