Que faire pendant une escale de 10 heures à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'ai une escale de 10h à New York. J'atteris à Newark, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à New York pendant ce laps de temps.

Merci !
EV Evajules Globetrotter ·
Les 10 h, c'est entre heure atterrissage et heure de re-décollage ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NI Nietzschou ·
C'est 12h pour être précis ! Et oui c'est entre le décollage et l'atterrissage🙂
EV Evajules Globetrotter ·
Donc, si tu repars de Newak, tu auras le temps de faire un tour dans Manhattan mais fait bien attention à l'heure à laquelle il te faudra être à l'aéroport pour ton enregistrement.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

J'ai une escale de 10h à New York. J'atteris à Newark, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à New York pendant ce laps de temps.

Il y a quelques années, j'avais atterri à JFK le matin et décollé en fin d'après-midi depuis le même aéroport. j'avais pu me balader sur la 5e avenue sans problème et fait un peu de shopping.

Cdt,
CH Chrissand Globetrotter ·
Vous pouvez faire une petit visite de Manhattan en ciblant un lieux bien précis. Soit vous pouvez monter au sommet d'un building pour une vue globale, ou faire Times Square, Rockefeller center , 5ème avenue ou sinon liberty island.... Prévoyez des billets coupe files pour ne pas perdre de temps dans les files d'attentes.

Votre visite éclair de New York va être frustrante mais ça vous donnera l'envie d'y retourner ;)
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like