Que faire des valises pendant 9h au retour de croisière à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'on peut faire de nos valises lors d'un retour de croisière ( arrivée 8h00 au Port de Miami et départ 17h30 à l'aéroport ) en sachant que nous n'aurons plus de voiture de location pendant cette journée pour les mettre à l'intérieur ? existe t-il des " endroits " avec consignes spéciales ou est ce que je rêve un peu...😕 ? j'aimerais connaitre vos expériences. et aussi quoi faire de 9h00 à 13 h en arrivant de croisière près du port de Miami. merci !
Evatralala de Hyères les Palmiers
MA Marmotte ·
Bonjour Eva,

nous avons eu la chance lors de notre débarquement de tomber sur un chauffeur de taxi haïtien à qui nous avons expliqué ce même problème. Il nous a conduit à l'hôtel Royal Palms où un de ses amis est concierge et pour 10 dollars, celui-ci nous a gardé nos valises jusqu'en fin d'après-midi. Je pense que tu peux demander à n'importe quel chauffeur de taxi ; ils ont probablement tous un ami concierge 😉

Entre le débarquement et notre vol, nous en avons profité pour prendre le bus touristique (sur Ocean's Drive) et nous avons silloné la ville jusqu'à 15h environ. A l'aller, nous n'avions pas eu le temps de visiter Miami donc ça tombait bien.

Nous ne sommes descendus qu'à Bayfront Park pour manger et faire quelques achats au Hard Rock Café, mais pas mal de photos sur le trajet. Le guide était très drôle et ce fut un bon moment.

Voilà pour notre expérience. Bon voyage, Marmotte
EV Evatralala83 ·
oh oui ! quelle bonne idée ! je vais essayer de trouver un bon chauffeur de taxis ! nous aurons pour notre part, déja visité Miami beach car nous y resterons 3 jours avant la croisière. mais Hard rock café ça doit être bien. et il n'y a pas un centre commercial proche du port? si tu le sais biensur... merci pour l'info taxi !! ils doivent effectivement être confrontés au problème souvent, c'est vrai..
MA Marmotte ·
Bayfront Bay Park, c'est juste à l'entrée du port. C'est faisable à pied, mais avec les valises, pas très pratique. Je n'ai pas fait attention s'il y avait des casiers ou des consignes mais c'est fort possible.

Il y a des boutiques de marque, des stands de souvenirs, des restos... Mais je ne pense pas de quoi tenir pendant 9 heures 😐
EV Evatralala83 ·
oui enfin je dis 9h, c'est de l'arrivée au port 8h00 , au départ de l'avion après 17h, donc officiellement, plus 4-5h. merci pour le centre commercial, je vais enquêté pour les consignes
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Eva,

nous avons eu la chance lors de notre débarquement de tomber sur un chauffeur de taxi haïtien à qui nous avons expliqué ce même problème. Il nous a conduit à l'hôtel Royal Palms où un de ses amis est concierge et pour 10 dollars, celui-ci nous a gardé nos valises jusqu'en fin d'après-midi. Je pense que tu peux demander à n'importe quel chauffeur de taxi ; ils ont probablement tous un ami concierge 😉

Entre le débarquement et notre vol, nous en avons profité pour prendre le bus touristique (sur Ocean's Drive) et nous avons silloné la ville jusqu'à 15h environ. A l'aller, nous n'avions pas eu le temps de visiter Miami donc ça tombait bien.

Nous ne sommes descendus qu'à Bayfront Park pour manger et faire quelques achats au Hard Rock Café, mais pas mal de photos sur le trajet. Le guide était très drôle et ce fut un bon moment.

Voilà pour notre expérience. Bon voyage, Marmotte

Bonjour ,

Je suppose que votre expérience était " sans " le transfert a l' aéroport depuis votre bateau ... ? Savez vous comment cela se passe pour ceux qui " ont " le transfert inclus ( heure de débarquement , liberté avant ?? )

Pour nous , c' est au moins de Novembre avec MSC .

Merci .

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like