Que faire à San Diego en une journée 1/2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, je termine l'organisation de notre voyage aux États Unis et je bloque sur le planning de notre visite de San Diego...

Nous y seront un peu plus d'une journée, nous arriverons de Palm Springs en milieu de matinée pour repartir le lendemain en milieu d'après midi direction Los Angeles. J'ai trouvé a peu près tout ce que je voulais grâce a tripadvisor et aux précédentes discutions sur le forum mais notre temps étant limité, que me conseilleriez vous de faire ou ne pas faire ?

Pour l'instant j'aimerais bien faire la visite de l'USS Midway dès son ouverture après notre nuit sur S.D. Le zoo et le seaworld sont réputés mais en une après-midi nous pourrions en faire qu'un des deux, et on raterait d'autres choses sur S.D, d'autant plus que nous avons de très beaux zoos et parcs aquatiques en France...

A vous 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a quelque suggestions en bas de page . Le USS Midway j'ai vu et bien aimé. De même qu'un musée d'avions dans le parc Balboa et une visite de la ville à pied .

je n'ai pas vu le zoo , manque de temps mais paraît il qu'il est a voir !

Maintenant quoi faire et ne pas faire ? Ça dépend des goûts
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MF Mfsophied Regular ·
Le Zoo de San Diego est bien! Il est réputé pour être le plus beau zoo au monde. Cela dit, pour y être allé, ça reste un zoo. Nous avons bien aimé, mais une demi journée, tu vas manquer de temps, surtout qu'en pm les animaux sont plus tranquilles et restent cachés. Si tu visitez le US Midway, pourquoi ne pas simplement profiter du centre-ville et se promener.
Sophie

Similar discussions

You might also like