Que faire/voir à Malaga (Espagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Lors de notre croisière Mer des Caraïbes/transat retour, nous ferons escale à Malaga. Nous n'y serons pas très longtemps puisque l'escale est de 8h à 13h...

J'ai vu qu'il y avait un bus touristique. Le recommanderiez vous pour avoir un bel aperçu de la ville? Où se trouve t-il par rapport au port? Peut-on s'y rendre à pieds ou y a t-il des navettes?

Sinon, je pensais à un taxi pour aller à Mijas.... Auriez vous une idée du tarif (nous sommes 2 adultes et 2 enfants) et pensez vous que l'on ait assez de temps? Costa propose cette excursions à 39euros/personne (29,25 pour les enfants).

Merci de votre aide 🙂
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour Titi,

MERCI de répondre une nouvelle fois présent pour mes nombreuses questions !! C'est justement une de tes réponses dans une autre discussion qui m'a fait penser au bus touristique 😉

Allez je vais voir ton lien. Bon réveillon à vous et à demain pour les voeux 😉
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
TI Titi77310 Globetrotter ·
OK

tu verras dans le lien, bcp de ville ont ces bus touristique !!!

t'as vu pour VG tu pourras y manger

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
BA Balzanes Regular ·
Bonjour,

Bien évidemment Mijas est spectaculaire mais le centre de Malaga, et le port est au centre de Malaga, regorge également de points d'intérêts. Je pense, à quelques pas du port, au Gibralfaro qui, non seulement au point de vue architectural et historique est digne d'intérêt mais également de par le fait, qu'à son sommet, on a une vue assez jolie sur Malaga, ses arênes etc.... Le musée Picasso mérite aussi d'être visité (tout dépend du jour d'escale) et, un peu plus loin du port l'Alcazaba. Il existe des Sightseeing buses à Malaga mais, personnellement je privilégierais un tour de ville en calèche disponible à la sortie du port également.
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour,

Nous avons parcouru Malaga à pied le 2 avril dernier le temps d'une escale avec le MSC Poésia.

Tu as le descriptif sur ce site : http://croisierepoesia.canalblog.com/

Bonne journée et bonne année 😉

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
Bonjour et merci pour ce compte rendu super agréable à lire et très détaillé. J'en prends note 😉
Encore une question 😊 Pour le bus touristique, on peut descendre et remonter quand on veut ? Le bus s'arrête t-il le temps de quelques photos? Merci
BA Balzanes Regular ·
Le bus touristique permet que vous descendiez, pour voir ce qu'il y a à voir, et vous remontez dans le suivant ou un autre.
Merci de votre réponse. Je pense que nous opterons pour le bus touristique à Malaga 😎
IS Isacrevet Regular ·
....Il existe des Sightseeing buses à Malaga mais, personnellement je privilégierais un tour de ville en calèche disponible à la sortie du port également....

J'aime bien cette idée de ballade en caléche, romantique, qui convient à merveille à l'objet de notre croisière, notre voyage de noce !! Tu as une idée du tarif ou du temps de la ballade ??
JUILLET 2014 - MSC FANTASIA - Venise, Croatie, Iles Grecques. AVRIL/MAI 2012 - Costa LUMINOSA - Transatlantique Mer des Caraïbes
ER Ericat1505 Veteran ·
Calèche à Malaga : 30 € de l'heure par personne en avril 2011😏
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

IS Isacrevet Regular ·
Calèche à Malaga : 30 € de l'heure par personne en avril 2011😏

Merci Ericat1505, je crois qu'on vient de trouver notre occupation pour Malaga ! Une partie seulement car même si on a peu de temps d'escale (1/2 journée), une heure de ballade en calèche (vu le prix) suffira pour satisfaire mon fond intérieur royal 😎😎

Isa
JUILLET 2014 - MSC FANTASIA - Venise, Croatie, Iles Grecques. AVRIL/MAI 2012 - Costa LUMINOSA - Transatlantique Mer des Caraïbes
ER Ericat1505 Veteran ·
En 1/2 journée, il y a de quoi faire une belle balade à Malaga (cf le lien de mon compte-rendu plus haut dans la discussion).

Vous avez de quoi faire de très jolies photos romantiques dans l'Alcazaba😉. Lorsque nous y sommes allés, des couples faisaient leurs photos de mariage pour leur album souvenir.

Similar discussions

You might also like