Que me suggérez-vous comme croisière avec départ de Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à vous tous.

J'aimerais avoir des suggestions de croisières possible départ de la TUnisie. Sûrement que le départ peut se faire de France évidement. On ne veut pas de CATA par exemple. Plutôt le gros, gros bateau, peut-être pas le Titanic, mais bon vous devez comprendre. Nous voulons passer un maximum de 2 semaines à relaxer, tout en visitant un peu, mais ce n'est pas notre priorité.

Donc j'attends vos commentaires. Quelle est l'agence la plus compétitive dans ces genres de forfaits?

Merci

WAZIE
AS ASduVoyage ·
Je réponds très en retard mais si tu as déjà fait cette croisière, je t'en propose une autre sinon c'est le moment ou jamais: TUNIS-MARSEILLE 8 juillet MARSEILLE-TUNIS 11 août
BE Belatrix Veteran ·
je ne comprends pas tout à fait, vous êtes du canada et vous voulez partir en croisière au départ de france ou de tunisie? de nombreuses compagnies partent de marseille ou proche, vers l'italie.🙂 comme Costa ou MSC
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PO Poupou10 Globetrotter ·
je n'ai pas bien compris pourquoi vous vous vouliez partir de tunisie ??? si vous voulez un beau bateau recent, il y aura beaucoup plus de choix au depart de la france de l italie ou de l espagne ???
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MO Monemhamdipr ·
slt je vais me marié en octobre. ya pas des croiseiére dans cette date le mariage le 08 octobre

Similar discussions

You might also like