Que pensez-vous de ce circuit en Orissa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je vous propose de voir mon itinéraire et me donner vos avis:

Arrivée le 11 JANVIER

14: Ahmedabad 15: Ahmedabad 16: Ahmedabad 11 : Arrivée à Mumbai

12: Mumbai - Ahmedabad (vol) 13: Ahmedabad 17: Ahmedabad - Varanasi (train) en faisant escale à Chamberi 18 : Chamberi 19 : Chamberi

20: Chamberi – Varanasi (train) 21: Varanasi 22: Varanasi 23: Varanasi - Mumbai (vol)

24 : Mumbai - Bhubaneswar (Vol) - Chilka 25 : Chilka - Taptapani - Rayagada 26: Rayagada - Laxmipur - Jeypore 27: Jeypore - Mundiguda - Jeypore 28 : Jeypore - Kutli - Rayagada 29: Rayagada - Baliguda 30: Baliguda - Taptapani 31 : Taptapani - Puri 1/2: Puri 2/2: Puri - Konark - Puri 3/2: Puri - Bhubaneshwar 4/2: Bhubaneshwar 5/2: Bhubaneshwar - Mumbai (Vol) - Goa (vol) 6/2: Goa - Agonda 7/2: Goa 8/2: Goa - Mumbai (vol) – soirée du 8 Mumbai 9/2- Depart à 1H du matin

merci d'avance MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Magallon ·
Bonjour, Je trouve que vous prenez beaucoup d'avions et faîtes un peu des zigzags .. Pourquoi ne prenez vous pas le train de Varanasi à Calcutta ( kolkota ) et ensuite descendre à Puri ? Vous allez faire Varanasi, Mumbay et ensuite Mumbay, Bhubaneshwar ? A mon avis : perte de temps et frais ++. Ce n'est que mon avis. A + de vous lire. Marc.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Gros changement au programme.... Trop compliqué pour Varanasi.... Ce sera Mumbai puis vol pour Ahmedabad 4 jours. Puis de là vol pour l'Orissa 13 jours de visite. Puis vol ou train pour Goa 7 jours. Puis retour vers Mumbai pour la visite du quartier pauvre. Je serai moins au pas de courses.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
IA IAL3638 ·
Bonjour Marie,

Je présume que vous êtes rentrée de voyage. Quelles sont vos impressions sur Puri ?

Cordialement,

IAL 3638
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Non, je ne suis pas encore partie .... Je pars le 10 janvier. Cordialement

Similar discussions

You might also like