Que pensez-vous d'une installation à Thalang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous, Je souhaite passer 5/6 mois de l'année à Phuket. Je viens de tomber sur une opportunité d'acheter une villa de 100m2 de 2009 à Thalang à un prix plus que raisonnable (env. 73 ooo€). Y a t il un hic possible. Thalang est-elle trop excentrée? Merci de toute information sur ce sujet
PH Phénixthai Veteran ·
Yep !, y a un hic ! 🤪

Tu n'as pas le droit d'acheter une villa sur terre !... J'entends par là, du terrain en Thaïlande, puisque tu es étranger !

Ensuite il te faudra être véhiculé car un poil isolé et les Taxis sur PUCKET AÏE AÏE AÏE ! 😛
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
IS Isatweetsss ·
Yep !, y a un hic ! 🤪

Tu n'as pas le droit d'acheter une villa sur terre !... J'entends par là, du terrain en Thaïlande, puisque tu es étranger !

Ensuite il te faudra être véhiculé car un poil isolé et les Taxis sur PUCKET AÏE AÏE AÏE ! 😛

Hello, Le problème du leasehold je connais, mais on peut aussi acheter en thaï free hold. C'est plutôt le problème de l'isolement qui m'inquiète, je ne sait pas qu'elle est la ville la plus proche, s'il y a des commerces, la distance jusqu'au plages. J'ai aussi expérimenté le problème du prix des taxis à Phuket, exorbitants. Pour 6 mois par an, ça vaut peut être le coup d'acheter une voiture d'occasion.

Belle journée à toi.

Similar discussions

You might also like