Que peut-on amener en Turquie via la Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4X
Bonjour

Nous partons en septembre 2013 pour la Turquie via la Grèce. Nous voyageons en 4x4 et emportons quelques réserves alimentaires.

Ma question est que pouvons nous emporter ?

En ce qui concerne la nourriture et les boissons. Le vin et l' alcool 😊 sont-ils permis à l'importation (je parle de quantités raisonnables pour un séjour de 6 semaines ?😉 Produits frais, Charcuterie, fromage ou autre ? 😎 Si vous connaissez un site où je peux trouver les réponses ?

Merci

Benoit
Boire ou conduire il faut choisire
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

ce qui sera en "conserve" passera ss problèmes. vs pouvez prendre de la charcuterie.

Dominique
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Il n'y a pas de problème à la frontière concernant l'importation de denrées. Pour le vin, il vaut mieux en avoir de France ou de Grèce car en Turquie il n'est pas donné !! Pour le reste voir sur mon site: www.voyage4x4.com A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut Benoit

Nous rentrons de 4 semaines en Turquie. Que du bonheur... Nous sommes passés par Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Serbie, Bulgarie. Aux frontières aucun problèmes et aucunes demandes au sujet des denrées alimentaires et boissons. C'est vrai le vin est cher. Pour la viande, il est difficile d'en trouver de la "NON FRAICHE" dans les petites villes, celle du jour étant dure..... Dans les grandes villes ça va. En général on trouve pas mal de chose dans les supermarchés BIM et DIA. Mais il y a certain endroits où ils font de très bonnes saucisses de bœuf. Très bon aussi les pidés faites par les boulangers, ne pas oublier de demander si elles sont piquantes!!!! Si tu as besoin d'autres renseignements pas de souci.

Bon trip.
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like