Que prendre pour le Routeburn Track (Nouvelle-Zélande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir,

Nous ferons le Routeburn Track en avril prochain en 2 jours. Pouvez-vous nous dire ce qu'il faut prendre pour 2 jours ? Pour dormir, cuisiner etc ? J'ai cherché les posts mais je trouve qu'ils ne sont vraiment pas récents, peut-être que les infrastructures changent de temps en temps :)

Merci d'avance
MA Magne2 Globetrotter ·
les infrastructures ne changent pas si vite
Hasta la vista
MA Magne2 Globetrotter ·
j'espère que vous avez consulter http://doc.govt.nz/parks-and-recreation/tracks-and-walks/fiordland/northern-fiordland/routeburn-track/
Hasta la vista
JU Jug66 ·
Oui oui j'ai pris toutes les infos et telechargé la brochure. Mais je m'étais dit que des témoignages de personnes l'ayant réellement vécu me serait bien utile également. Bonne soirée
MA Magne2 Globetrotter ·
c'était il y a trop longtemps , Enjoy NZ🙂
Hasta la vista
BE Beregond Regular ·
Bonjour,

Vous dormez en refuge ou sous votre tente ? dans quel sens le faites vous ? L'avez vous déjà réservé ? En deux jours une nuit ou trois jours deux nuits ?

Pour dormir, votre propre duvet, pour cuisiner, votre réchaud, votre bouteille de gaz, votre popotte, votre bouffe... Le refuge fournit le toit, l'eau potable et les toilettes.

Il vous faut du PQ, des sacs plastiques (vous portez vos déchets, pas de poubelles), votre alimentation (pas de boutique/restauration). Compte tenu de la date, s'attendre à tout niveau météo (neige inclus), donc prévoyez des vêtements chauds et des vêtements de rechange secs, un poncho pour votre sac à dos (ou un sac interne étanche).

Laurent
JU Jug66 ·
On le fait en 2 jours et une nuit en dormant dans le refuge lake MacKenzie Hut (c'est réservé). Ça ira 2 jours c'est pas trop ? On est assez sportifs en général ! On va dans le sens où on revient vers te anau à la fin 😊

Merci pour vos conseils !
WI Willemspie Globetrotter ·
Refuges de la DOC en general matelas et rien d'autre.
JU Jug66 ·
Merci pour votre réponse 🙂

Similar discussions

You might also like