Que signifie opéré par South African Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je viens de regarder par curiosité sur Lufthansa un vol aller/retour pour Johannesburg depuis Nice, j’ai fait une simulation mais je ne comprends pas ce que signifie Opéré par South African Airways alors que c’est la compagnie Lufthansa ?

Du coup pour les bagages j’ai le doute de soit les récupéré à Johannesburg après enregistrement des bagages à destination final ou bien récupéré les bagages à Francfort et tout enregistrer au comptoir de South African Airways ?

Le vol en question c'est Nice/Francfort/Johannesburg

Merci d’avance pour vos explications qui me permettront de mieux comprendre.
Globetroteuse
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Ca veut dire que c'est Lufthansa qui vend le billet mais que vous volerez dans un avion South African Airways (même chose pour le personnel et les prestations) pour votre vol Francfort - Johannesburg et même chose pour votre retour vers Francfort. Si vos vols sont sur un même billet, vous n'aurez pas à récupérer vos bagages à Francfort. Vous devrez les enregistrer à Nice au comptoir de Lufthansa (qui opèrera le vol Nice - Francfort) et au retour, c'est au comptoir de SAA que vous irez à Johannesburg.
CR Cricricannes Regular ·
Ok merci c’est bien ce que je pensais pour les bagages quant au vol, je pensais que Lufthansa exploitait SAA et je pensais que le vol resterait Allemand mais aucun soucis. Par contre comment ça se passe pour l’enregistrement, pareil que les bagages je pense?

Merci pour vos réponses
Globetroteuse
AU Aurore038 Globetrotter ·
Oui, tout ce qui vous concerne se passe au même comptoir (enregistrement de vos bagages et de vous-même). Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne.
CR Cricricannes Regular ·
Ok super !

Merci pour vos réponses
Globetroteuse

Similar discussions

You might also like