Que signifie "PC" dans la rubrique bagages sur un billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tout,

j'ai reservé un VOL American Airlines pour les USA et dans la rubrique BAGGAGES, il y a ecrit "PC" mai sje n'ai pas le poids en KG autorisés ? A quoi ca correspond ??

De plus a combien a t'on le droit en baggage a mains ?

merci d'avance
IN Indianocean Veteran ·
Sur les vols transatlantiques, en particulier sur l'Amérique du Nord, chaque passager a droit à deux bagages en soute ne dépassant pas certaines dimensions et pour certaines compagnies un certain poids selon la cabine de voyage (Air France & KLM) "PC" veut dire Piece Concept. En ce qui concerne les bagages à main, chaque compagnie a sa propre politique. En général un bagage à main de dimensions modestes. Jette un coup d'oeil sur le site d'American Airlines, tu trouveras plus de détails je pense.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
IN Indianocean Veteran ·
Voilà le lien http://www.americanairlines.fr/content/fr/agence/travelExperience/baggageAllowance.jhtml#Limite%20internationale%20et%20domestique%20des%20bagages

Pris sur le site American Airlines:

Nos recommandations En raison des procédures de vérification des bagages de la TSA, ne fermez pas à clé vos bagages enregistrés. Vos nom et adresse doivent figurer sur vos bagages, à l'intérieur et à l'extérieur Gardez toujours vos objets de valeur - équipement électronique, appareils photo, argent liquide et bijoux - sur vous en cabine. Gardez toujours vos médicaments, ordonnances et clés avec vous en cabine Récupérez vos bagages immédiatement à votre arrivée Bien que nous vous recommandions de ne pas fermer vos bagages à clé en raison des procédures d'inspection des bagages enregistrés de la Transportation Security Administration (TSA), il existe maintenant des cadenas spéciaux qui peuvent être apposés sur vos bagages et être ouverts par les autorités compétentes sans avoir besoin de briser le cadenas ou d'endommager le bagage. Ces cadenas sont vendus aux Etats-Unis avec la mention "TSA-recognized locking mechanism." Seuls ces cadenas sont recommandés pour pouvoir fermer vos bagages à clé. Pour plus d'information, consulter le site www.tsa.gov*
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
FL Fl350 ·
cela veut pieces concept donc tu as droit a 2 bagages de 23kgs chacun et pour le bag cabine c est environ 10kgs maxi mais ils controlent pas trop le bag cabine
fl350

Similar discussions

You might also like