Que visiter à Bangkok et Krabi? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Salut a tous Qui aurais l'amabilité de me faire part d'adresses et de lieux a ne pas manquer, lors d'un séjour a Bkk (3jours)je serai basé pas loin de Victory Monument Adresse de resto, palais, shopping, et les lieux a ne pas faire, a éviter .... Je souhaite partir fin septembre 2005, Qui a des infos sur Krabi (séjour de 6jours) et les alentours, lieux, resto, location bateau, excursions, visites a ne pas rater ... Quel est le climat a cette époque dans cette région, on me parle de mousson ...cela pourrais le gacher mes vacances ? Je vous remercie d'avance
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

à krabi un coin qu'il faut voir c'est Ao-Nang en bord de mer et pas mal d'excursions à faire, pour le temps c'est vrai que c'est en période de mousson mais il ne pleut pas sans arrêt bien souvent c'est en soirée une ou deux et encore, mais tu auras du soleil et chaud pas de problème c'est la fin de mousson fin septembre enfin presque, pour Bangkok regarde sur le moteur de recherche Bangkok , tu auras toutes réponses à tes questions . Bon trip .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JL Jlou Regular ·
Je te remercie Oui en effet, il y a pas mal de sites qui parlent de monuments et autres . Aurais tu qlq adresses que tu as visités et qui en valent la peine ...J'ai consulté le routard et le guide bleu, j'y trouve des adresses, en effet mais je suppose qu'il y a des priorités ....question de ne pas perdre mon temps Concernant Krabi, je suis basé dans un hotel de Ao Nang, donc cet endroit est un bon choix Tu connais des endroits a ne pas manquer .....sur Krabi, excursions, bon resto par exemple Concernant la météo, tu sembles me dire que la mousson ne risque pas de perturber mes vacances .....si je décide septembre J'ai un choix a faire entre novembre et septembre, je remarque qu'il y a une différence de plus de 200 euros, en moins pour septembre Merci d'avance ;-)
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
BA Barbot Globetrotter ·
si tu peux y aller en novembre n'hésites pas, pas trop de monde encore et le beau temps assuré, car je part toujours en novembre ou fin octobre et pas de problème du temps, bien sur de temps à autre une bonne pluie mais sans plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
victory monument le saxophone .. lieu sympa .. sans filles de tabouret .. le bufet a 2 euros .. victory monument ..

come dit barbot .. ao nang est pas mal mais les prix des hotels sont cher,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
oui c'est vrai Thuan, les hôtels sont assez cher, mais en cherchant il y a des guest-houses pas cher, l'année passé en novembre j'ai trouvé à des prix sympa, c'est un beau coin Ao-Nang ça m'a bien plu là-bas, les paysages de rochers magnifique et pour la plongée aussi super .

Similar discussions

You might also like