Que visiter entre San José et le Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour je vais avoir une petite semaine a passer entre San José et le Nicaragua et je me demandais ce qu' il ne fallait pas manquer ? A lire ce forum sur le CR on retient surtout qu'il faut payer un peu partout .... J' attends donc des conseils avec impatience . Merci d' avance .
LU Luccc Regular ·
Il y a un monde à découvrir entre ces deux endroits! Les nord du Costa Rica et le Nicaragua sont des régions spectaculaires et peuvent convenir à tous les goûts. Pour ce qui est des coûts, tout est beaucoup moins cher qu'en Europe, surtout au Nicaragua ou les coûts sont 2 fois moins élevé qu'au Costa Rica.

Ce ne serait pas une bonne idée de faire la liste complète des choses à faire, ce serait beaucoup trop long!
Luc
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour , c' etait seulement pour avoir une idée des incontournables entre " la frontiere " du Nicaragua et San Jose . Cependant plus je me renseigne et plus je pense que nous zapperons le CR , ce pays n' a pas l' air d' etre pour nous 😉 A nous donc le NICARAGUA !
LU Lucas26000 ·
bonjour,

Je me rends au nicaragua environ une fois par an, a voir au nicaragua , el lago de nicaragua , et sans aucun doute isla ometepe.

la ville de leon et a proximité la cote pacifique.

Le parc du volcan masaya.

La ville de Granada , mais pour moi surtout las isletas , le groupe d'iles dans le lac a proximité.

Bon voyage
PE Petitesynaps Regular ·
salut Nous avions fait un voyage de un mois entre le costa rica et le nicaragua. Les parcs naturels sont assez extraordinaire au costa rica et les guides naturalistes vraiment bien calés. Pour ça, ça vaut le coup d'y aller. Entre san josé et le nicaragua, il y a la réserve de monteverde, nous y avions fait une halte avant d'aller au nicaragua et on a eu la chance de voir 3 quetzals alors je te le recommande.

Nous avons préféré le nicaragua pour son histoire et ses aspects culturels. Les villes de Léon et granada et les volcans aux alentours La isla de ometepe (un grand souvenir de voyage) Nous sommes aussi allés plus au nord Nous avons mis quelques infos de cet ancien voyage sur notre blog actuel autour de notre voyage de 10 mois en amérique latine. Voici la page pour le nicaragua, tu peux cliquer sur les photos pour lire le texte

http://lesglobeblogueurs.wordpress.com/category/destinations/nicaragua/

Il y en a une pour le costa rica, si tu changes d'avis.

En tout cas, bon voyage, le nicaragua est un pays magique !
Ne rêvez pas de voyage, partez !
HU Huguetter Veteran ·
Merci a vous tous , nous ferons appel a vous un peu plus tard pour peut etre un complément d' informations : le voyage est por cet hiver 😉
YO Yoni772 ·
Bonjour,

quelques kilomètres au nord du lac Arenal, il y a le parc du Volcan Tenorio. Il n'est pas encore trop touristique et vous pourrez y découvrir le Rio Celeste avec sa couleur bleu azur magnifique. Si cela vous dis, vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre blog voyage-au-costarica.blogspot.fr. Bien que nous ayons fait plus dans le sud que dans le nord, il y aura peut être de quoi vous donner quelques idées. :)

Cordialement
http://voyage-au-costarica.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like