Original post
Bonjour tout le monde !
Voilà, nous partons à deux au Japon au mois d'aout, pendant deux semaines. Nous avons prévu de rester à Tokyo la première semaine, puis de visiter (un peu) du reste du Japon la pendant la seconde.
J'aimerai solliciter les gens qui ont déjà voyagé là bas puisque, pour résumer, nous avons deux choix : visiter la partie Nord de l'île (Niigata, Iwaki, Sendaï, Akita...) ou le Sud de l'île (dont Kyoto, Kobe et toutes les villes alentours, jusqu'à Hiroshima).
Nous prendrons en fait un Japan RailPass pour voyager, mais j'aimerai recueillir vos avis sur ces destinations pour nous éclairer dans ce choix... difficile et surtout encore vague... En somme, savoir lesquelles vous ont le plus plu, marqué, touché, intéressé...
Merci pour votre attention,
Salutations chers amis voyageurs ;)
CoOlll









