Que visiter à Trat en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Merci de m'informer si ca vaut le coup d'aller jusqu'à Trat et que faire et voir sur place?

Autre chose, pour le marché de Chatuchak où se situ t-il à BKK?

Merci à tous et répondez moi vite car je pars bientôt!!!!
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Oui, Trat vaut le coup si tu veux faire un séjour dans les îles et tu peux te rendre au port d'embarcadère de Laem Ngop pour te rendre sur Koh Chang, île relativement grande commençant à être investi par les touristes mais gardant encore son exotisme.....

De même, le parc maritime de Mu Ko Chang, contenant une cinquantaine d'îles et d'îlots, et surtout l'île de Ko Wai tout prés de Koh Chang sont des endroits superbes.....

Voyageuse qui pourrait bien te renseigner sur ce forum car y étant aller récemment, c'est SUNISABEL à qui tu peux adresser un privé......

Bon voyage,
MA MA ·
Merci, pour les infos !
SU SunIsabeL Regular ·
Sawasdee khaa!!.. je suis toujours sur l ile Alan 😉. Tu as surement oublie😛... Je boss dans un centre de plongee. Koh Chang deborde d activites, 2 eme + grande ile en Thailande, toujours moyen de decouvrir de nouveaux endroits avec tres peu ou pas de gens... Tout depend de votre interet et de votre temps... mais ca vaut le detour.. Trat meme reste une grande ville, pratique pour faire les courses...

Isabelle 😉
AL Alan Globetrotter ·
Sawasdee khaa mon amie.......🙂

Je ne sais pourquoi, je t'imaginais quelque part en Inde ou au Népal....content de te savoir toujours sur Koh Chang et d'avoir ce job....

Le temps de boucler mon sac et j'arrive.......😉

You might also like