Que voir dans le Kerala? (au féminin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour Je pars dans le Kerala début août, pour une vingtaine de jours, je passe une semaine dans un ashram.Ensuite, je compte rendre visite à un ami, habitant à Combatoire.Je compte m y rendre en train.J aimerais avoir quelques conseils et idées de visites dans le Kerala.Merci pour vos réponses. Bonne journée Odalie
FR Frédérique85 Regular ·
bonjour si nous avons aimé tout notre circuit au Kérala, je te conseillerai d'aller à Munnar, qui a été notre gros coup de coeur. tu vas certainement trouver des récits de voyage car c'est une région très touristique, rien de mieux pour se faire une idée. bonnes lectures cordialement Frédérique
SO Sokzl ·
Hey Odalie ! Tu peux aussi te rendre à Alleppey , et Kollam pour visiter les backwaters, (les deux villes sont accessibles par un ferry public) et effectivement à Munnar pour visiter les’ plantations de thé. Je n’ai pas eue le temps d’y aller mais beaucoup de personne ont apprécier le temple à Madurai dans le Tamil nadu mais accessible depuis le Kerela. Si tu as le temps je te commande Hampi c’est juste magnifique, mais le trajet est long depuis le kerela j’ai fait un stop à Mysore entre les deux.
OD Odalie Regular ·
Un grand merci Frédérique. Bonne soirée Odalie
OD Odalie Regular ·
Merci Sokzi je vais étudier tout ça. Bonne soirée Odalie

Similar discussions

You might also like