Que voir dans le Sud thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour les amis,

Mon voyage en Thaïlande commence à prendre forme, le billet d'avion est acheté, la demande de visa a été envoyé, et l'itinéraire est presque terminé !

En parlant d'itinéraire, je ne sais pas trop où aller dans le sud, entre toutes ces îles et toutes ces plages, j'aurais besoin de vos précieux conseils !

Comme nous tous, je souhaite éviter les coins un peu trop touristiques qui sont très fréquentés et souvent pas les plus beaux endroits.

Quelles sont les îles peu fréquentées et à voir absolument ? Que me proposeriez-vous pour une dizaine de jours dans le sud ?

Merci d'avance pour vos réponses

Elodie
KH Khotao99 ·
salut

combien de tps tu pars ? tu parles de visa donc au moins deux mois ....? Si tu pars deux mois il faut faire le nord (trop beau) et le sud ....

Pour le sud il y a les iles Kho phangan et Kho tao qui sont superbes ... il y a un peu de touriste mais ca vaut vraiment le coup. pour les plages ...pour la fete durant les full moon partie ... pour le scuba diving ou la plongee ( le parc Ang toe c"est geant )

il y a une route entre Ranong et Phuket absolument superbe et tres authentique (peu de touristes) le long de la mer Andaman avec journees dans qq iles (Surin) ... visite de plantation hevea ... parc national ... Sejour a Khao Lak ... et bien sur Phangnga (l'astuce c'est dormir sur place , et partir au levé du soleil , vraiment le levé pour éviter tous les gogos et les promène couillons

Kho phiphi c'est toujours bonde ... mais comment éviter ... il suffit de pas dormir en ville mais un peu plus loin .. l île est magnifique ...

Phuket c'est la cote d'azur en Thai avec les gros farangs ( touristes) et les putes thai ... même si c'est bon enfant ça fait vraiment touristique ... Kho lanta si tu as le tps pour les plages ...il y a du monde qd même ...

Plus au sud ... il y a les iles Tarutao ... c'est plus désert ... et la t'es proche du paradis ... Attention dans le sud ce sont des musulmans THAI mais musulman ... donc respect et pas de short dans les villes .. même si certaines le font

La Thaïlande c'est toujours garder le sourire et toujours négocier sans stresser ....

Bon trip jp
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour pour un budget encore raisonable et une ile ou l'on trouve encore des endroits désertique il y a ko lanta a 2H00 en mini van de krabi loue un scooter et fais le tour de l'ile tu trouveras des coins desertique et magnifique touristique mais acceptable krabi (ao nang) très touristique puket mais a voir tout de meme si tu y vas vas sur les plages de kamala ou kata moins touristique que kara ou patong il y de multiples choses a faire... Bonne vacances en thailande
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
LO Locioua ·
Merci pour vos réponses,

Je pars 6 semaines en tout, mais je pense que je n'aurai que 10 jours voire au max 2 semaines à passer dans le sud à la fin de mon voyage histoire de profiter de la mer après avoir crapahuter dans le nord :)

Je ne suis pas très fêtarde, en tous cas, ce n'est pas le but de mon voyage, je suis plus du genre nature / photo / dépaysement total !

Similar discussions

You might also like