Que voir au Portugal en deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je pense partir deux semaines au Portugal vers le mois de Juin prochain. A part Porto, Lisbonne, l'Algarve, ... que je connais simplement de nom, je connais peu de choses sur ce pays pourtant si près. J'aimerais vraiment découvrir ce pays, le visiter plus qu'y bronzer.

Mes questions sont donc : Quels sont les lieux et monuments à ne pas rater au Portugal? Quel circuit me conseilleriez-vous? Comment se passe la location de voiture là-bas? Et généralement, y a-t-il des choses à savoir avant de se rendre dans ce pays? Des choses qui pourraient me surprendre et auxquelles je ne pourrais pas penser à l'avance?

Je vous remercie d'avance ;)
Découvrez le Pérou et l'Amérique Latine avec moi! Organisez votre voyage, apprenez à cuisiner, découvrez la société et l'Histoire de ce continent, ... Vivez de grandes aventures sur PerouAventures.com
LU LuciedeNF ·
Bonjour,

Voici un site internet qui peut vous aider dans votre recherche de bons plans et sites à visiter: http://www.azureva.com/portugal/ Bonne journée, Lucie
JU JulieRobert Regular ·
Le mois de juin, c'est le meilleur moment pour visiter le Portugal: il fait bon mais pas trop chaud et il n'y a pas encore la foule de touristes comme en plein été! Voici quelques idées d'endroits à visiter en Algarve, ainsi que des conseils pour la conduite au Portugal: certaines choses diffèrent par rapport à la France, et il vaut mieux être prudent! Pour la location de voiture au Portugal, réservez en avance pour être sûr d'avoir un véhicule. Vous avez encore beaucoup de temps pour le faire, mais parfois les compagnies proposent des tarifs réduits quand vous réservez 2 ou 3 mois à l'avance.
Bons plans vacances, conseils et récits de voyages sur mon blog de voyage
TH Threedea Regular ·
On s'est posé la même question l'année dernière, après reflexion et consultation des differents guides , on a choisi de tourner 1sem autour de Porto et de la vallée du Douro et ensuite d'aller 1sem autour de la peninsule de lisbonne et de visiter l'alentejo d'évora à portalègre. Plus de commentaires et d'images sur mon blog perso: http://threedea.canalblog.com/archives/voyage_au_portugal_via_le_pays_basque__salamanque__bilbao_jui08/index.html
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like