Vivre et travailler à Montréal ou Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Voilà, on est enfin décidé à faire le pas de partir vivre un an minimum à l'étranger! 2011 va etre une année mouvementée je pense! on compte partir en PVT (ou WHV australie) pendant un an et se faire sponsoriser ensuite! Est ce que le canada en septembre c'est possible où il fait déja un peu froid....??? Et à quoi faut il penser et à rien oublier avant notre départ? Tout ce qui vous vient par la tête sera bienvenue!

J'ai fais aussi un blog d'information: www.job-money-travel.com, n'hésitez pas à aller sur mon site, je mettrais régulièrement l'avancée de notre projet et d'autres articles sur différents thèmes qui pourront peut etre vous aider.

merci!
RI Ric53 Regular ·
C'est sûr que si vous restez à Montréal durant un an vous allez tôt ou tard subir les rigueurs de l'hiver...
CA CanadaGoose Veteran ·
Est ce que le canada en septembre c'est possible où il fait déja un peu froid....???

Septembre c'est encore très doux à Montréal, en moyenne autant que dans le nord de la France. Et ponctuellement, il peut faire très chaud (33.5°C cette année - record pour un mois de septembre).

Mais comme cela a été dit, il faudra bien "affronter" l'hiver si vous restez un an... 😉
MI Migan ·
Waoo ton projet est similaire au notre nous prevoyons aussi aller en australie l'annee prochaine et se serai bien si tu peu nous situer dans pluisieurs domaines comme Home job , ou Aupair juste pour survivre pour le peu de temps que nous allons passer pour notre sejour touristique; nous sommes des reporter de la presse ecrite au Benin tu peu nous dire dans quel mois tu prevois partir en Australie et puis tu a un Blog magnifique
LO Lorentzo ·
Bonjour ,

Après 40 années de voyages dans le monde , il n'y a pas photo pour moi...c'est l'Australie et Sydney en est une des perles !!!

Bonne continuation

L
NI Nikoko91 ·
Saloute;

Je prévois aussi de passer un an en Australie en PVT d'ici le 1e trimestre 2011 pour travailler dans la restauration puis sûrement en fruit picking dans les terres.

Peut-être à bientôt à l'autre bout du monde

Similar discussions

You might also like