Billet d'avion Lyon-Montréal le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour citoyens du monde,

je viens vous consulter car je recherche depuis quelques bonnes heures les meilleurs tarifs pour un vol Lyon-Montréal aux alentours du 19 Août et ne parviens pas à trouver quelque chose en dessous de 400 euros. Les 3 compagnies que j'ai sélectionnées pour le moment sont Airtransat, ZoomAirlines et Corsair. Peut-être avez-vous LE super plan ?

En vous remerciant d'avance,

Simon
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu as trouvé 400€ chez une des 3 Cies mentionnées, dépêche toi d'acheter, tu ne trouveras rien de mieux !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SI Simondhiver ·
Je viens de me lancer : 265 euros pour un Bruxelles-Montréal avec Airtransat, auquel il faudra que je rajoute 50 euros de train et quelques frais. Je devrais m'en tirer pour moins de 350 euros... donc je crois que ça va. Qu'en dites-vous ?
JA Jadorry Globetrotter ·
J'en dis que c'est bien louche ! es tu sur que toutes taxes et autres surcharges fuel soient incluses ?? Au fait c'est pour quelle période de l'année ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SI Simondhiver ·
C'est pour la mi-août. Et je crois que je n'ai pas été très clair : il s'agit d'un aller simple ! car je ne sais pas quand je reviendrai exactement (je vais à Montréal pour faire ma troisième année de psychologie, et suivant les sous encore en stock à la fin de mon séjour j'irai peut-être faire un tour du côté de Vancouver !). Rassuré ?
GA Gabenice ·
salut, je viens d'acheter mon aller simple lyon-montreal avec air transat pour 200, 03 euros TTC. Il reste pas mal de vols à ce prix-là autour de ma date de départ, le 24 juin (on dirait que les prix s'envolent dès juillet...).

Similar discussions

You might also like