Billet d'avion de Paris à Montréal et autres conseils
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour à tous voila je compte faire un petit voyage à montréal...en fait je compte faire une surprise a mon copain qui fait ses etudes la bas...le probleme c'est que je ne connais absolument le pays ou je vais atterir!je voudrais quelques reseignements à commencer par le bilet d'avion..ou est ce que je pourrais trouver les billets les moin chers?sachant que je n'y vais qu'en avril est ce que je devrais m'y prendre des maintenant pour trouver les meilleurs prix??j'aimerais aussi savoir comment me deplacer à partir de l'aeroport..vu qu'il ny aura personn pour m'acceuillir et que je n'aurais qu'une adresse pour me guider..est c'est mieux de prendre un taxi et lui donner l'adresse ou plutot prevoir un plan de la ville et prendre les transports en commun??bref...je ne sais pas grand chose a part que je vais etre la bas mai pour le reste .....donc toute information et tout conseil est le bienvenu;)merci à tous pour vos reponses
sabrina
MY Myrrriam ·
Bonjour!!! À ma connaissance, les billets sont pas cher avec Zoom Airlines (www.flyzoom.com). De montréal à Paris en tout cas, en avril, ça revient à 405$ aller-retour comprenant toutes les taxes!!! mais c'est peut-être plus cher en partant de Paris? Sur ce site en particulier, plus tu achètes tôt, mieux c'est. l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal situé à environ 20 kilomètres à l’ouest du centre-ville de Montréal. Un taxi de l’aéroport Trudeau jusqu’au centre-ville de Montréal coûte environ 35 $CAN, plus le pourboire. Un service de navette appelé Aérobus est offert à toutes les 20 minutes au coût de 13$ (je ne sais pas s'il y en a la nuit? Au pire, il y a le taxi!) à tous les jours et relie l’aéroport Trudeau à la Station Centrale d’autobus de Montréal. Les billets pour l’Aérobus peuvent être achetés au guichet de l’aéroport situé au rez-de-chaussée ou à La Station Centrale d’autobus de Montréal (station de métro Berri-UQAM) Bon voyage au Qc! myriam
SP Spipi ·
c tro gentil de ta part je n'aurai pa esperé meilleures informations🙂
sabrina
SP Spipi ·
si quelqu'un peut m'aider avec quoi que se soit d'autres tous vos conseils sont les bienvenus😉merci
sabrina
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour une grande première comme ça....moi je conseille l'Aérobus, puis selon l'adresse finale, un taxi à la descente du bus. Bien sur si le copain habite en banlieue assez lointaine...faut voir !

Pour le vol, dans les pas chères il y a aussi Air Transat www.vacancesairtransat.fr et puis on ne sait jamais...pour avril Air France a peut être des promos ??

Côté climat, si c'est début avril n'oubliez pas un bon pull et qq habits chauds car il peut encore y neiger !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like