Billets aller-retour économiques pour Paris-Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je cherche en ce moment des billets Paris Montréal pour un départ en juin et je tombe sur cette promo, alors je voulais vous en faire profiter : http://www.billetsdiscount.com/v01/price/pricelist.php?id=112

je viens de faire ma demande pour un aller le 14 juin et un retour le 14 juillet, à deux 774 euros. J'attends la confirmation par le service clients. Je rajouterai des informations s'il s'avère que le tarif change, mais pour le moment c'est que du bonheur de pouvoir partir à ce prix là en été ou presque ! Je pense qu'il y en a que ça va intéresser.

bons voyages à tous Cordialement, Anna
AN Anasara Regular ·
Bon ça n'a pas marché pour mes dates, je m'en doutais un peu malheureusement. Mais la promo reste valable pour les départs avant le 20/06/2008. A bon entendeur...

Anna
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Les promotions que vous avez trouve a 774 Euros c'est avec quelle compagnie aerienne le vol? De plus vous feriez mieux de venir en groupe en achetant un forfait qui comprend un vol aller-retour avec Air France a moins que vous etes deja venu au Quebec en groupe. De plus je vous sugere d'aller au 400e aniversaire de Quebec. Merci et bon voyage a Montreal. Felix allias b1kuby53.
AN Anasara Regular ·
Bonjour Felix, La compagnie aérienne est Air Transat pour cette promo. Ca n'a pas l'air d'être le top d'après quelques messages sur ce forum et son surnom d'Air Sardines, mais comme je ne suis pas bien grande, je pourrais m'en accomoder ;-) Par contre le titre de mon message ayant été modifié, je remet les prix annoncés : c'était 387 euros ttc par personne vol direct, pour un départ avant le 20 juin, intéressant non ? mais il ne doit pas rester beaucoup de dates disponibles. Quand vous parlez de voyage en groupe vous voulez dire des séjours organisés ? ce n'est pas cette formule que nous avons choisi, d'autant plus qu'on reste un mois, on sera logés et tout et tout... Sinon je comptais bien aller au 400ème anniversaire de Québec, je m'en fais déja une joie. Bonne journée Anna
B1 B1kuby53 Veteran ·
J'ai vu l'annonce qu'Air Transat allait mettre des sieges plus larges a compter du mois de juin 2008 et la largeur de ces sieges sera de 32 pouces. Mais moi je suis alle voir www.airfleets.net et j'ai constate qu'Air Transat a des Airbus a 310-300 de la meme age que les certains Boeings 747-400 d'Air France. Mais en fait Air Transat ne possede pas de Boeings malheureuseument. Si vous voulez venir au Quebec en avion de fabrication nord americaine, prenez Air France ou Air Canada. Corsair vous pouvez tombez sur un 747 mais ca peut arriver que vous ayez un Airbus a 330. Pour ce qui est du 400e aniversaire du Quebec, comment comptez vous de rendre?
AN Anasara Regular ·
Bonjour, Merci pour toutes ces précisions. Pour moi le type d'avion que je prendrai n'a vraiment aucune importance, je fais plutôt attention au prix d'abord et au temps d'escale. Du coup je pense que je vais partir avec Corsair : pas cher et vol direct. Au passage, veuillez m'excuser pour ce post "pour rien" puisque les prix annoncés ont l'air difficile à tenir. Malgré tout si quelqu'un avait réussi à profiter de cette promo ça n'aura pas été inutile. Bonne journée Anna
TO TonyNantes Regular ·
ce n'est pas un post pour rien, c'est plutôt sympa de faire partager les bons plans

effectivement Air Transat fait pas mal de promo en ce moment.

j'ai utilisé leur compagnie l'année dernière et j'en suis très satisfait vu le prix payé

Similar discussions

You might also like