Réservation billets aller-retour Montréal - Québec avec Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Juste une petite question. J'ai réservé 2 billets A/R pour Montreal Québec avec Air-Transat nous décollons le 03 juillet et je viens de réaliser que j'ai seulement reçu par mail ma réservation avec N° de confirmation par contre je n'ai pas de billets ni papier, ni électroniques. Je viens de chercher sur le site et, je retrouve bien ma réservation mais aucun endroit où imprimer ou enregistrer mes billets. Savez-vous comment procéder ? Merci par avance. Il est temps que je me réveille 😉 je crois.
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour, Il y a bien longtemps que les billets papier n’existent plus. Par contre, vous avez un numéro de réservation qui permet de retrouver votre itinéraire sur le site de la compagnie. Il vous suffit d’imprimer cette réservation si vous le souhaitez. Il faudra faire votre enregistrement chez vous ou à l’aeroport. La compagnie retrouvera votre réservation à partir de vos passeports. Ce qui est rassurant, c’est que vous avez fait votre réservation sur le site de la compagnie.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Pas besoin de billet, vous vous présentez avec vos passeports à l'enregistrement, cela suffit.
Cordialement, Patrick.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, 24h avant l'heure du départ tu pourras t'enregistrer en ligne (https://www.airtransat.com/fr-CA/enregistrement-en-ligne). Bon séjour au Québec
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like