bonjour,
de séjour pour 2 semaines à Montréal, j'ai loué par l'intermédiaire d'une agence un meublé
à l'arrivée, on me demande d'emblée 2 cautions:
- une empreinte de CB
- une caution débitée sur ma CB avec le solde du loyer + 4% de frais
est ce que quelqu'un a déjà vu ça?? ça me parait abusif d' encaisser une caution et en + avec des frais non remboursables évidemment
sinon ou s'adresser pour connaitre la règlementation locale??
merci pour vos réponses
Original post








