Corsairfly ou Air Transat pour un vol Paris-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EE
Bonjour à tous 🙂 Question très simple : pour un a/r Paris-Montréal, vaut-il mieux embarquer avec Corsairfly et ses 747 ou bien Air Transat et ses Airbus (classe éco pour les deux)?

Merci beaucoup !
MA Mariecou ·
Bonjour ! Selon mon expérience je vous dirais Air Transat. La même question il y a plus d'un an, j'aurais dit Corsairfly. Pourquoi maintenant Air Transat ? Depuis juin 2008, deux pouces de plus en classe éco. On n'est plus comme du bétail. C'est plus confortable pour un vol de 7 heures 30.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour à tous 🙂 Question très simple : pour un a/r Paris-Montréal, vaut-il mieux embarquer avec Corsairfly et ses 747 ou bien Air Transat et ses Airbus (classe éco pour les deux)?

Merci beaucoup !

Pile ou face car c'est pour moi +/- la même chose... en fait les horaires, l'AP de départ ORY ou CDG feront ton choix... a moins que tu preferes Nantes et ses 2 vols/sem avec Air Transat ... pourquoi aller a Paris 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BG Bgauthier ·
Avec corsaire, j'ai le personnel ordinaire . Air transat les repas ordinaires mais le personnel courtoi .
le découvreur
ML Mllepascale Regular ·
allo pour moi la différence entre ses 2 cies est essenciellement :

air transat: CDG / poids autorisé 23 kilos / en activité 12 mois/an Corsair: ORLY / poids autorisé 46 kilos (2x 23kilos) / en activité de mai a octobre seulement

moi qui ramene souvent beaucoup de bouteille de vin de france, Corsair est mieux adapté a mes besoins au niveau du poids.

bon voyage chez nous
PO Posepose Regular ·
😉Bonjour, Vite air-transat fait des promotions en ce moment FRance/Québec
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
FL Flynt ·
Hier j'ai booké un aller-retour Montréal - Paris (CDG) pour 548$ CAD txs incl sur Air Transat. Mes dates: 11 septembre au 2 octobre. Aussi à noter, Go Travel Direct a remplacé Zoom Airlines par XL Airways et offre de nouveau la liaison Montréal - Paris. Plusieurs vols sont disponibles à 300$ CAD taxes incl pour l'aller simple, donc 600$ CAD pour l'aller-retour. Voilà pour le heads up!
MI Michelzen Globetrotter ·
😉Bonjour, Vite air-transat fait des promotions en ce moment FRance/Québec

et ................... devine ....... Corsair aussi 😏 peut etre pas aux mm dates donc tout regarder ! Nantes / Quebec ou Orly / Quebec est a 383 € avec Corsair ... jusqu'au 3 mars, a certaines dates... voir site Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PO Posepose Regular ·
😉bonjour des vols à 372 euro avec air transat sur go voyage Paris- Quebec
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Similar discussions

You might also like