Court séjour à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour à tous! j'aimerais passer 1 semaine a montréal mais je ne connais pas du tout. quelqu'un peut-il me conseiller un quartier, un hotel bien placé et surtout pas trop cher! merci!
sc
Véroooo ·
Salut! pour l'hôtel, tout dépendement de ton budget, tu peux opter pour des B&B (bed and breakfast) charmant ou une chambre a rabaisdans un hôtel du centre-ville... mais si tu veux le moins cher possible, alors opte pour une auberge jeunesse, Ils sont en général tous bien situés... a toi de juger celui qui te plait le plus! si tu veux savoir quoi visiter, tu peux aller a l'info-tourisme qui est sur la rue Metcalfe, coin Ste-Catherine (metro Peel). Mais surtout, n'oublies pas de manger une poutine!! (met national du québec :) Les meillleures a Montréal sont a la Banquise... Alors voila!! Bon séjour :)
Véro qui compte les jours... :)
AN Annais Veteran ·
Salut,

Je peux te conseiller l'Auberge de Jeunesse alternative située dans le Vieux-Montréal.Pas de télé, le café est équitable et ils font des repas en groupes quand il y a des fetes.

Ca s'appelle l'Auberge alternative du Vieux-Montréal, 358 rue Saint-Pierre.

A +
Anaïs.
AD Adrem Regular ·
Salut, moi je t'invite à aller à l'auberge de l'Utopik http://www.lutopik.org/tiki-index.php?page=Auberge

C'est un endroit très sympa, très bien situé (en plein centre-ville) et aussi à prix modique. Pour un premier séjour à Montréal, je ne crois pas que tu puisses tu tromper avec l'Utopik. Tu seras ravi, garanti. Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?

Similar discussions

You might also like