Demande de permis de travail sur place à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous et toutes,

Voilà je suis dans une situation particulière, ici à Montréal depuis presque un an avec un PVT (permis vacances travail) mon patron m'offre la possibilité de rester un an d plus et ce avec son aide, comme parrain. Je me demande si il est possible d'en faire la demande sur place et quelle genre de visa m'est il possible de demander. Je vous remercie par avance pour votre grande aide, Loris
Loris Cité
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

A mon humble avis, c'est sur ce site que tu auras des éléments de réponse, précis et exacts :

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/index.asp
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DE Denisdd Regular ·
Salut ! Deux solutions : tu rentre en France et tu attends octobre pour demander un permis de travail catégorie "Emploi de perféctionnement" tu fais les démarches ordianires : validation de l'offre par Ressources Humaines Canada, demande d'un CAQ et d'un permis de travail. C'est long, cher, et ca demande de la bonne volonté de la part de ton employeur. Mais les démarches sont bien expliquées sur le site immigartion canada et Québec.
LO Loriscité ·
Merci pour ta precieuse aide, j'ai decide d'aller pour la seconde solution. Connait tu les frais de dossier pur le CAQ? Le permis est quand a lui de 150$. Merci par avance, Loris
Loris Cité
DE Denisdd Regular ·
non désolé, je ne connais pas les frais du caq... ca doit etre du même ordre...
LO Loriscité ·
Merci pour tout, ca m'a été d'une très grande aide, merci encore, Loris
Loris Cité
WA Wajid Regular ·
P.S: pour le CAQ, c'est 100$ normalement.
LO Loriscité ·
Merci pour le renseignement...
Loris Cité

Similar discussions

You might also like