Etudes dans le commerce à Montréal après un Bac Pro Vente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour ! Voila je vous esplique ma situation ! Je suis actuellement en Bac Pro Vente (Prospection, Negociation...) J'ai 19ans et je passe mon Bac Pro en Juin 2010, et je voudrais continuer mes études à Montreal, toujour dans le commerce ! J'ai mon frére qui habite la bas, il pourra donc se portait garant si j'emmigre la bas! Je voudrais savoir vu que je part aprés mon bac pro : Dans quelle université je pourrais etudier le commerce? Est-ce possible d'etre accepter avec 11, 12 de moyenne? Mon bac Pro convient-il a un DEC tech au Quebec? Combien va t-il me falloir pour les Cout d'etudes environ (Hors logement)? Est ce que je dois obligatoirement aller a l'université? N'y a t'il pas d'autres cursus scolaire?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses , car je suis un peu perdu !
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Ton frère bosse dans quel domaine?? Ne peux t il pas t'aider à répondre à tes questions?? A tout hasard tu peux aller voir du côté du HEC, t'auras peut être des infos sur les cursus!! bon courage!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NE Newkid95 ·
Je voudrais avoir mes propres informations vu que mon frére est en voyage a Atlanta ! Je sais qu'il fait des petits boulots de droite à gauche car quand il est partie il n'avait qu'un bts technico commercial !

Je serais ravi qu'on puisse répondre à mes questions

Merci !

Similar discussions

You might also like