Cherche famille d'accueil à Montréal du 5 mai au 3 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour à tous,

Étant étudiant en 1ère année de B.T.S. Commerce International à Gaston Berger - Lille (Fr.), je dois réaliser un stage de 2 mois dans un pays étranger. Une entreprise située à Montréal m'a répondu positivement cependant, au vu des tarifs des auberges de jeunesse etc, cela me parait compliqué d'y aller. C'est pourquoi, je recherche une famille d'accueil pouvant m'accueillir du 5 Mai 2011 au 3 Juillet 2011.

J'espère vraiment trouver réponse à ma question car cela me procurera une expérience inoubliable.

Merci d'avance à tous.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu ne trouveras pas facilement de familles d'accueil via un forum, ce n'est d'ailleurs pas quelque chose de courant à Montréal. Le mieux est de trouver un appartement en colocation. Regarde sur les sites de petites annonces (Kijiji, craigslist, toutmontreal.)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MJ MJii ·
Je me doutais un petit peu cependant, j'ai quand même cherché de mon côté et j'ai trouvé un site "officiel" qui propose des familles d'accueil depuis des années sur Montréal.

Je pense appeler la famille dans la semaine.
BA Bauhaus Veteran ·
Salut MJii! Tu peux toujours essayer auprès des résidences dans les cégep et université, surtout les université. Les chambres et appartements sont souvent meublés ou semi-meublés tout en étant généralement près des stations de métro. Cégep de Saint-Laurent, cégep du Vieux-montréal, Université de Montréal et UQAM. Bonne chance!
BAUHAUS 🙂
JO Joyofliving ·
Salut si tu cherches toujours, j'ai un logis à partager en colocation. Je suis montréalaise et pourrai te guider dans cette merveilleuse ville pendant ces beaux mois festifs d'été qui se pointe !

Fais moi signe si tu veux pour plus d'infos ou visiter. je t'enverrai l'adresse en pv, ainsi que les détails. A bientôt !
MI Mitchie16 ·
Salut, je suis tombé sur ton message parce que je suis à la recherche d'une famille d'accueil à Montréal moi aussi à partir du mois de juillet jusqu'en juin prochain. Si tu as un tuyau à me faire passer vas-y, je serai très heureuse. As-tu trouvé une famille d'accueil ?

Similar discussions

You might also like