Québec fin décembre: transport Montréal-Québec, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Je pars au Québec dans une semaine. Je commence par 3 jours à Montréal (sans voiture) et dois ensuite me rendre à Québec jusqu'au nouvel an. Relier les deux en autocar ou louer une voiture ? Si je loue une voiture, et compte tenu de la saison, que faire, que voir entre Montréal et Québec ? Merci de vos conseils
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Si tu comptes juste faire Québec-Montréal une voiture est à mon avis inutile, le service de bus entre les deux villes est très bon! Maintenant si tu envisages de te promener en région tu as intérêt à louer une voiture pour plus de flexibilité!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
JA Jackdps Globetrotter ·
.....ou bien il y a le train entre Montréal - Québec (que je préfère à l'autobus)

.http://www.viarail.ca/fr/trains/quebec-et-ontario/montreal-quebec
La vie est trop belle pour être petite.
JA Jadeda ·
Je te conseille le site Amigo Express ( Syst. de covoiturage ) Et sur Montréal avec les transports en commun ( metro, bus) tu vas arriver à visiter tout l'essentiel facilement.

Bon voyage !
GO GoToTrudeau Veteran ·
Sur le chemin Mtl-Qc, tu ne découvriras pas grand chose honnêtement. Une location d'auto me semble plutôt inutile, d'autant plus que c'est l'hiver, ne l'oublie pas! Pourquoi te stresser avec la conduite hivernale, tu es en vacances après tout? Non, franchement, l'autobus et hop! tu seras à Québec dans le temps de le dire!
Jonathan

Similar discussions

You might also like