Billet d'avion Paris-Montréal (aller-retour) pas cher du 4 juillet au 4 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je recherche un billet d'avion inférieure à 800€. J'ai checké les prix sur des comparateurs et je me rend compte que les billets d'avions varient d'une journée à une autre et d'une heure à une autre. Dimanche 8 mai au soir, le billet avec air transat était à 629€ et aujourd'hui, lundi 9 mai au matin à 650€ puis 750€... Pour ceux qui voyagent souvent, savez-vous s'il est préférable de réserver immédiatement ( sachant que je ne suis pas 100% sûre de pouvoir partir) ou bien réserver à la dernière minute le billet d'avion ( en priant pour que le prix baisse).

Merci d'avance pour vos avis et très bonne journée.
MA Mamid Globetrotter ·
Les tarifs augmentent tout simplement parce que les vols des compagnies aeriennes se remplissent au fur et à mesure, et les classes de voyages les moins cher ne sont plus disponible jour apres jour, et donc le tarif augmente, et moins y'a de place plus c'est cher!

Attendre la derniere minute pour acheter son billet d'avion c'est un peu la loterie, soit vous trouverez un billet promo car il reste plein de place et la compagnie essaye d'en vendre un max, soit c'est l'inverse tout est quasi plein et donc là le tarif fera mal tres mal au porte feuille!

Si vous etes sur de partir, achetez de suite votre billet d'avion, si c'est pas sur du tout bin laisser tomber, parce que la plupart du temps les tarifs promo ou les moins cher ne sont ni echangeable ni remboursable!

En faisant une recherche rapide , le tarif le moins cher est en effet à 650€ avec la compagnie aerienne canadienne SunWings.
BR Brissonnette ·
1. Travelocity 2. Expedia / Vayama 4. Orbitz 5. Cheapflights

je te mets les 4 plus gros joueurs pour des prix abordables et te suggère d'attendre que tu sois bien certaine de tes dates avant de booker avec eux.

Bon voyage
Sophie B.
RI Rico51 Regular ·
air transat
MA Mamid Globetrotter ·
SUNWING ouvre cet été des vol sur la France, et les tarifs sont un peu moins cher que Airtransat (surement pour attirer le client en cette premiere saison) le tarif du 3juillet au 7 aout = 624€ (airtransat 675€)
BR Brissonnette ·
Super Merci!!! Sophie
Sophie B.
CA Cathyamy ·
bonjour à tous,

Je vous remercie de m'avoir donné des pistes intéressantes. C'est vrai que le vol de Sunwing est très intéressant, en ce qui me concerne les dates ne correspondent pas ... Je vais continuer ma recherche quoiqu'il en soit. :)

Bonne journée à tous

Similar discussions

You might also like