Vol le moins cher Corse-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Voila bonjour a tous! J'explique mon probleme; je souhaite partir de Corse pour aller a montréal pendant un/deux mois chez un amis. Mais je cherche le trajets le moins cher. Il ma conseiller de prendre pour aller simple mais j'ai du mal avec toute c'est site. C'est pourquoi je demande au grand voyageur une petite paperasse pour aider un jeune corse qui rêve de faire du snow! J'ai regarder pour aller sur paris ensuite changer mais j'ai peu d'expérience et est peur de me gouré dans les billets, si quelqu'un veut bien me conseiller un site en particulier je suis preneur. Merci a tous!
VI Villafanny Regular ·
Bonjour Tony,

C est un bien beau projet que vous avez la - vous avez de nombreux sites internet de comparateurs de vols qui pourront vous aider dans votre recherche (celui la est tres bien par exemple: http://www.easyvols.fr/ ) ensuite je vous conseille d identifier directement les compagnies et d acheter un billet directement sur leur site (c est mieux en cas de probleme de passer par la compagnie sinon vous risquez de vous retourner vers un intermediaire qui ne sert a rien). Pour le vol corse montreal a 99% votre trajet sera: Corse Paris avec AirFrance suivi de Paris Montreal avec Air Canada - vous devriez en avoir pour environ EUR1000 aller retour (pensez a prendre bcp de marge pour votre changement a Paris, surtout si vous devez transferer entre Orly et Charles de Gaulle). Si vous n etes pas confortable avec les sites internet d airfrance et aircanada, appellez les directement, ils seront vous aider.

Bon snow!!
TI Tim034 Veteran ·
Le mieux est quand même de tout réserver en une fois. Au moins en cas de problème avec la correspondance c'est la compagnie aérienne qui est responsable de trouver une solution.

La solution de l'aller simple n'est pas souvent la plus avantageuse, par contre 1000€ me semble énorme, j'aurais plutôt dit 6-700€ voire moins si tu tombes sur des promos
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
BA Banb73 Veteran ·
Voila bonjour a tous! J'explique mon probleme; je souhaite partir de Corse pour aller a montréal pendant un/deux mois chez un amis. Mais je cherche le trajets le moins cher. Il ma conseiller de prendre pour aller simple mais j'ai du mal avec toute c'est site. C'est pourquoi je demande au grand voyageur une petite paperasse pour aider un jeune corse qui rêve de faire du snow! J'ai regarder pour aller sur paris ensuite changer mais j'ai peu d'expérience et est peur de me gouré dans les billets, si quelqu'un veut bien me conseiller un site en particulier je suis preneur. Merci a tous!

Bonjour,

Tout d'abord j'imagine que si tu "rêves de faire du snow", c'est que tu veux partir en hiver 😎 (Bon, au passage, y a mieux que le Québec, sauf si tu es débutant c'est bien)

En réservant maintenant tu peux espérer un billet (aller-retour !) aux alentours de 700€ (simulation départ décembre, retour février). Départ d'Ajaccio pour Paris Orly, puis départ Paris CDG pour Montréal.

C'est simple, sur un comparateur de vol tu entres Ajaccio en départ, Montréal (Pierre Eliott Trudeau) en arrivée, avec tes dates, et la machine fait tout pour toi 😛 Y a plus qu'à choisir après 😎

J'sais pas si c'est une référence (j'passe toujours en direct par les compagnies moi...), mais essaie celui-là http://www.liligo.fr

Pour info, un aller simple te coûtera environ 1 500€.

Je pense que ton choix est fait 😄

Et n'oublie pas de vérifier si ton passeport est encore valable, ou d'en faire un si tu n'en as pas 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like