Hôtel le Saint-Sulpice à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je part au Canada en février 2009 et je voudrais réserver une ou 2 nuits à Montreal dans l'hotel le Saint-Sulpice, quelqu'un a-t-il déja été dans cet hotel ? Est-il confortable ? ....

Merci pour vos réponses,

Laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je n'ai pas logé, mais j'ai eu une réunion très belle hotel classe, bien situé pres de tout, le seul problème peut être le parking....
S.D
LI LiseDenise Globetrotter ·
Cher, très cher. Si vous voulez rester dans le Vieux Montréal, l'Auberge Bonaparte est très bien et beaucoup moins chère.
LO Looloo01 Regular ·
Salut, je ne comprends pas bien pourquoi tu dit qu'il est chère, car je viens de regarder les prix des 2 hotels et le Saint-Sulpice est à 169 $ et l'auberge Bonaparte est à 170 $ ...😕 Cela dit, je n'ai pas été sur place et l'auberge Bonaparte est peut-être plus familial ou plus typiqe ? 🙂

Bonne journée,

Laurent.

Laurent.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Lorsque je regarde les prix, on m'indique 274$ pour le St-Sulpice. Si tu es capable d'avoir un prix semblable à l'Auberge Bonaparte, alors oui, n'hésite pas, prend le St-Sulpice.
LO Looloo01 Regular ·
ok, merci et bonne soirée.

Laurent.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut, je ne comprends pas bien pourquoi tu dit qu'il est chère, car je viens de regarder les prix des 2 hotels et le Saint-Sulpice est à 169 $ et l'auberge Bonaparte est à 170 $ ...😕 Cela dit, je n'ai pas été sur place et l'auberge Bonaparte est peut-être plus familial ou plus typiqe ? 🙂

Bonne journée,

Laurent.

Dans les mêmes prix cet hotel pourrais peut être vous interesser:

http://www.hotelnelligan.com/
S.D
AM Amelia63 Regular ·
Bonsoir, je suis à la recherche d'un hébergement à Montréal pour juillet prochain. Etes-vous allé au Saint Sulpice? Comment l'avez-vous trouvé? Merci d'avance pour votre réponse.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas le Saint-Sulpice, mais j'ai séjourné à l'hotel Dynastie, vraiment très bien !

Très proche de la station centrale Berri-UQAM, bien placé pour faire pas mal de trajets à pied dans Montreal (Quartier Latin...), chambres avec salle de douche, petit déjeuner compris (on se sert soi même dans la salle du petit déjeuner, céréales, pain, confitures, jus de fruits, café, thé, fruits...). Et Pierre, le patron, est vraiment très chaleureux ! Tout ça pour pas très cher (environ 70$)

Le site internet de l'hotel : http://www.hoteldynastie.com/

L'adresse mail, pour contacter Pierre et reserver : info@hoteldynastie.com
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AM Amelia63 Regular ·
Je viens de leur envoyer une demande de disponibilité, car nous recherchons une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like