Location de courte durée au centre de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je prévois un séjour de 2 semaines à montreal et je cherche un studio meublé pas cher au centre de Montreal.

Si qq'un a des pistes????

Si il y a possibilité d'échange d'appartement, je mets à votre dipsoition grand appartement meublé à casablanca-Maroc.
TE Terreoceane Regular ·
Bonjour Virilou,

Sommes allés cet été à Montréal et avons logé au GITE DU PLATEAU DU MONT ROYAL, rue Sheerbroke, quartier central si une marche d'environ un quart d'heure ne te fait pas peur pour aller dans l'hyper centre.

Ce gîte, en fait classé AUBERGE DE JEUNESSE, possède un studio meublé parfait pour une ou deux personnes - D'après ce que j'ai pu apercevoir c'est une grande pièce avec balconnet donnant sur la rue Sheerbroke (orthographe ?) avec le nécessaire pour une cuisine simple et un couchage grand lit. Je pense que la douche et les toilettes sont à l'étage comme pour les chambres et dortoirs de ce gîte mais à demander.

En août 2009, ils le louaient 85 dollars canadiens la journée.

Nous avons trouvé cet établissement très sympathique et simple.

Si tu as besoin d'autres renseignements ..

Montréal est une capitale à taille humaine et les québécois d'une grande gentillesse. Société autrement plus curieuse et ouverte que la nôtre ... tu le sais peut-être déjà ..

Bon voyage,
SAUVEZ DES ANIMAUX en quelques clics avec actuanimaux.com
JO Joannie86 ·
Salut, J'habite Montréal et ma copine à travailler pour l'hôtel le meilleur marché et ayant une cuisinette au besoin, situé directement sur la rue sherbrooke, au coin de peel (T'as pas plus dowtown!!!) C'est le Cantlie Suite. Vas voir par expédia, tu trouveras surement des tarifs autour de 50 à 70$ par nuit. Pas comparable avec les auberges de jeunesse, mais je te jure que pour la position, ça en vaut la peine et pour les services aussi.

Si t'as plus de questions, n'hésites pas.

Jo
Joannie

Similar discussions

You might also like