Musique amérindienne
by Minala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je recherche la musique d'un groupe amerindien du lac simon au kebec je les ai entendu, ils sont exelents mais je ne me souviens plus du nom.
par contre pour ceux qui aime le melange country et amerindien il y a kasting. vraiement sympa. pour moi cette musique sera toujour associee au paysage kebequois qui defilaient pendant que le groupe passait sur le lecteur cd.
merci a celui ou celle qui pourra me renseigner.
desolee, je ne connais pas non plus.
bonne recherche
peut etre, reste ils au lac simon? en tous cas merci d'essayer de m'aider
Anaïs.
Rebonjour,
A moins que ce ne soit ce groupe??
http://www.lino.com/~mohigan/
Mais j'ignore totalement qui ils sont!
A moins que ce ne soit ce groupe??
http://www.lino.com/~mohigan/
Mais j'ignore totalement qui ils sont!
Anaïs.
oui merci il mùe semble que c'est eux. ou est il possible de trouver leur musique?
encore merci
merci quand meme
Le groupe «ANISHINABE» est originaire de la communauté algonquine du Lac Simon. Cette communauté amérindienne est situé dans la région de l'Abitibi au Québec. Je ne croirais pas que le ou les CD de ce groupe soit commercialisé à travers le pays, voir même le Québec. Je crois que se CD puet se retrouver dans les différents disquaires de la région de l'Abitibi seulement.
Je te suggère de rentrer directement en contact avec le leader du gouep Noé Mitchell, en utilisant ce site internet: http://www.lino.com/~mohigan/page4.html
Bonne chance
Je te suggère de rentrer directement en contact avec le leader du gouep Noé Mitchell, en utilisant ce site internet: http://www.lino.com/~mohigan/page4.html
Bonne chance
merci beaucoup
j'ais trouve la possibilite de faire quelques chose sur leur site. par contre pour mon diaporama j'ais finalement mis kashtin
Florent Vollant a un site http://www.florentvollant.com
Log in first, then come back to this page.










