Salut! [;)]
Si tu t'attardes pas aux textes cons, je te conseille aussi Les 3 accords, les Dale Hawerchuck et les Denis Drolet (mais leurs textes sont absurdes). Tu vas en rire un bon coup! Mais la musique est excellent, surtout les Denis!
Sinon, tu connais Daniel Boucher?
Et Robert Charlebois?
Richard Desjardins (Le bon gars)
Kevin Parent ?
Éric Lapointe?
France D'amour?
Daniel Bélanger?
J'ai pas vu Jean Leloup dans ton top? Pourtant, quand je regarde tes goûts, me semble que ses chansons comme Isabelle, Cookie, 1990, Alger, La vie est laide, L'amour est sans pitié, Printemps-été, Edgar, Le monde est à pleurer, Go Johnny go, etc. devraient te plaire! Peut-être ai-je mal regardé?
Peut-être aimeras-tu Marie-Mai Bouchard?
Tu peux aussi essayer la toune Poisson d'avril et Le petit bonheur de Groovy Aardvark (je sais pas si l'ortho. est ok).
Tu me donneras des nouvelles de Stefie Shock!
Bonne écoute! J'y pense et je reviens donner des suggestions.
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.