Musique entendue à Cuba et Montréal!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut !! J'ai entendu cette chanson à Cuba, mais également a montréal.... cest tres rythmé... les paroles 'a ma connaissance' ont lair de ca

éh éh éh éhéhéh éh éh éhéhéhé Por la calle ayé ahhhhhh por la calle aye ahhhh...

LOL

Merci, jespere que vous allez pouvoir m'aider!
CU Cubata Regular ·
En effet «LOL»!!!

Pourrais-tu en chanter un autre bout svp?

Sans farce, c'est peut-être Maria Caipirinha de Carlinhos Brown. C'est une samba brézilienne qui a beaucoup joué à Cuba. Tu trouveras un video sur YouTube en cherchant «mariacaipirinha» en un mot.
Cubata
AU AudreyLangla Regular ·
Non ce n'est pas ca !!!! Il faudrait que je la chante...... lol je sais pas comment jpourrais ajouter un document audio ici ?
Ca sonne plus reggaeton!
SO Sony1102 Regular ·
Essaie Caillé de Tito El Bambino. C'est peut-être ca...
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
PL Playa2007 ·
Salut !!! Quand j'ai lue ton message, je savais de quelle chanson tu parlais, mais je ne connaissais pas le titre et je suis partie pour Cuba quelques jours plus tard et je peux te dire que dès que j'ai entendue cette chanson, j'ai demander le titre... C'est magalhena...pas certaine de l'orthographe, mais bon au moin, tu as le titre...

Playa
OUI CEST CA MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

J'ai demander aussia Cuba mais ils ne le savaient pas!!!

Similar discussions

You might also like