Québec: offre de services gratuits contre hébergement et nourriture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😉😉Bonsoir, je suis français, j'ai la cinquantaine et je visiterais le Québec du 1er avril au 1er mai 2008. De formation plombier-carreleur, bon bricoleur, j'offre mes services gratuitement contre l'hébergement et la nourriture. Au plaisir de vous lire bientôt, Jean Pierre BRIERE
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
DJ Dji25 Regular ·
Je suis alle au Quebec il y a 12 ans et il y avait quelques francais malins qui travaillaient 4h/jour contre gite et couvert. Ils auraient pu rester en France a reclamer le RMI mais ils s'eclataient nettement plus la-bas. Certains y etaient meme depuis un bout de temps en attente de leur d'immigrant d'ailleurs. Commencer donc par le reseau d'auberges de jeunesse me semble un bon point de depart. Les Nord Americains sont directs, exposez leur votre requete sans tourner autour du pot, ca sera apprecie.
MA Manyana589 ·
Bonjour! ma question par rapport a votre offre est préférez vous etre en pleine ville ou apréciez vous le calme de la campagne?

J'ai des amis qui sont en train de se construire sur une érablière. C'est un beau grand terrain avec un étang et la maison va de bon train. Peut etre seriez vous pret a venir aider a faire quelques travaux en échange d'un appartement et d'une bonne cuisine? Je ne leur en ai pas parlé mais surement que ca les aiderait. Si vous faites signe d'intérêt, je vous metterai en contact avec eux.

Bon voyage!
AN Annequebec ·
Bonjour

Toujours pas trouvé?..Pas facile tu sais de gagner la confiance des québécois? En étant sur place, de relations en relations :c'est déjà compliqué de trouver un job ! alors sans te connaitre??? bye
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...

Similar discussions

You might also like