Parrainage d'une Cubaine!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, 🤪 J'ai reçu le Certificat de sélection du Québec le 27 mai 2011, pour le parrainage de mon épouse. À présent je me sens un peu mêlé, car je ne suis pas au courant de la prochaine démarche avec le Bureau des Visas à Cuba. J'ai vu quelques forums sur ce site mais rien pour répondre aux questions que je me pose vraiment, à part que j'ai envoyé un email à l'Ambassade du Canada à Cuba, demandant la prochaine étape à suivre. Je crois et je pense qu'il faut attendre l'appel de l'Ambassade, mais je ne suis pas certain. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'éclaircir sur ce sujet, ce serait grandement apprécié. Merci à tous et passé une belle journée.😉

Jacques
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Comme je viens de vous répondre en privé, il n'y a rien de plus à faire.

Et surtout, il ne faut pas communiquer avec l'embassade à moins que la date "d'échéance" (date indiquée dans la lettre envoyée par l'ambassade) ne soit dépassée. Comme il est écrit dans la lettre, tout contact peut retarder le traitement du dossier.

You might also like