Pistes pour trouver un travail d'été intéressant à Montréal pour un français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je suis français et étudiant en mathématiques de licence. Je souhaite bénéficier d'un visa job d'été pour pouvoir travailler à Montréal cet été (http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/job_ete-summer_job-fr.asp)

Or, il me faut déjà avoir trouvé un emploi et il faut que le futur employeur fournisse une "offre d'emploi" avec des informations telles que date du début, fin, rémunération, etc. Comme un contrat, quoi.

Je cherche, mais je ne trouve pas beaucoup d'offres intéressantes. Je ne compte tout de même pas partir à Montréal juste pour travailler à McDonald's.

Le truc c'est que n'ayant jamais été à Montréal, je ne sais pas trop quelles seraient les entreprises ou sociétés qui recrutent. J'ai postulé au parc d'attractions Six Flags La Ronde l'année dernière sans résultat.

J'ai simplement envie d'un truc intéressant, dans n'importe quel domaine. Toute information sera appréciée.

Merci.😉
FU Fujiyama ·