Prix d'un billet d'avion Paris-Montréal en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais savoir qui peut me dire combien coute un billet d'avion aller / retour Paris - Montréal fin Aout.

Avec quelle aviation il est préférable de voyager et quelle heure de vol est l'idéal pour voyager a cause du décallage horaire.

Un grand Merci !
Marie
JA JacquesEuro Regular ·
Bonjour,

Le prix d'un vol aller/retour Montréal/Paris varie d'une compagnie d'aviation à l'autre. Vous trouverez les meilleurs prix probablement sur Zoom Airline et Air Transat. Vous pouvez facilement trouver le prix d'un billet en visitant les sites web de ces compagnies : http://www.flyzoom.com/ http://www.airtransat.com/. Les vols réguliers sur Air Canada ou Air France sont généralement plus dispendieux.

L'heure idéale pour voler sur Paris? En ce qui me concerne, je préfère les vols qui décollent vers 18h00. Comte tenu du décallage horaire (6h00), on arrive à Paris vers 7h00, ce qui laisse place à toutes les possibilités. Sur les vols nolisés il n'y a pas beaucoup de choix et souvent les départs s'effectuent plus tard dans la soirée. Mais en bout de ligne cela ne change pas grand chose et c'est toujours aussi agréable d'arriver à Paris, qu'il soit 7h00 ou 12h00.

Salutations.

Jacques
Lire, c'est voyager; voyager, c'est lire.
MA Mariesylvain Regular ·
Je te remercie.......je ferai suivre ton message a mon amie de France.....
Marie
FZ Fzoo Veteran ·
Rapport qualité/prix et horaires, Corsair est difficile à battre autant de Paris à Mtl que l'inverse. Il est posssible que le billet coûte plus cher acheté en France.....

Bon voyage!

"OO" \__/
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
MA Mariesylvain Regular ·
merci FZOO ...je suis exactement en ligne avec mon amie de France...je lui transfert ton message...
Marie

Similar discussions

You might also like