Prix des billets d'avion pour la Thaïlande à partir de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour a tous, nous retournons en thailande encore cette année de novembre a avril. Ayant payer $1385 l'an passé avec China airline, j'aimerais savoir a quoi ressemble les prix (et les deals si possible) cette année???????????? Y en a-t-il parmis vous qui avez commencé a magasiner?......... Est-ce que l'agence du quarter chinois est encore imbattable? merci de vos réponses et de partager vos trouvailles.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
VI Vivlavie Globetrotter ·
bonjour a tous, nous retournons en thailande encore cette année de novembre a avril. Ayant payer $1385 l'an passé avec China airline, j'aimerais savoir a quoi ressemble les prix (et les deals si possible) cette année???????????? Y en a-t-il parmis vous qui avez commencé a magasiner?......... Est-ce que l'agence du quarter chinois est encore imbattable? merci de vos réponses et de partager vos trouvailles.

J'ai mon billet avec Air Canada pour BKK escale de 5 jours a Séoul, de décembre a avril, 1730$ tx.incluses....

Je l'ai pris chez Tai Pan, car le même vol a la centrale d'Air Canada est le double😮
S.D
QU Québécois46 Veteran ·
est-ce que tu passes par vancouver? l'escale a seoul était voulue? ton billet est-il ouvert 1 an? mrci de tes précisions
est-ce que tu passes par vancouver? oui

l'escale a seoul était voulue? Oui ca sera ma deuxième visite, j'ai un ami qui y habite.

ton billet est-il ouvert 1 an?oui

La portion Séoul-BKK est desservie par Thai airways...
S.D
QU Québécois46 Veteran ·
merci bcp pour tes précisions, je ferai un saut a l'agence cette semaine probablement
Pour 1500$ tx.incluse on me proposait Eva airways, avec escale a taiwan, a toi de voir....
S.D
QU Québécois46 Veteran ·
ok, merci a toi y a-t-il une personne en particulier qui parle francais chez tai pan?
Oui une dame et le gérant, parle bien Francais, mais je ne sais pas leurs noms......

De plus mon agente avait un anglais très basique😕
S.D
QU Québécois46 Veteran ·
merci encore
MO Monique42 ·
Eithad Airlines a des vols de Toronto via Abu Dhabi à Bangkok, Emirates Airlines a des vols de Toronto via Dubaï à Bangkok, il est possible, ces compagnies aériennes mai ont certains prix bon marché
Eithad Airlines a des vols de Toronto via Abu Dhabi à Bangkok, Emirates Airlines a des vols de Toronto via Dubaï à Bangkok, il est possible, ces compagnies aériennes mai ont certains prix bon marché

Quel est la durée des vols?
S.D
SA Samota ·
Bonjour,

nous avons acheté nos billets chez Jade Travel dans le quartier chinois au mois de février. Le voyage était prévu pour le mois de juillet avec Northwest Airlines (nwa.com). Nous avons payé 1450 $ tout inclus, et nous aurions payé 1400 $ si nous étions revenu le jeudi au lieu du vendredi.

Trajet: Montréal-Détroit => 1.75 heures Détroit-Tokyo => 13 heures (12 heures au retour) Tokyo=>Bangkok => 6 heures

Sylvain
AR Aristiti ·
Salut!

J'ai acheté mon billet avec Continental Airlines Montréal-New York-Hong Kong pour 1050$ Taxes in. Je pars du 1er octobre au 3 décembre. L'escale à NYC est quand même long, mais comme je n'y suis jamais allé, j'ai l'opportunité d'aller m'y promener pendant quelques heures!

Un de mes amis m'avait conseillé cette solution, et par la suite, de faire affaire avec des compagnies aériennes asiatiques pour que ca me coute moins cher. J'ai par contre été surprise de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de cies qui partaient de Hong Kong pour Bangkok et que les vols coutaient aux alentours de 500$ Mais en surfant sur VF j'ai finalement trouvé la solution!! Tu n'as qu'à prendre un traversier (1h) de Hong Kong à Macau (environ 15$) puis de là un avion Macau-Bangkok qui ne coute pas plus que 100$ (www.airasia.com) En tout : environ 1200$ Voilà!
PI Pierroro Globetrotter ·
Je suis sur le point d'acheter nos billets -2 personnes- d'avion pour Mtl-Bgk. Il y a longtemps que tu as acheté tes billets pour obtenir un si bon prix? Agence? internet? Je ne trouve rien à moins de 1500U$A (Burlington, Vt) ou 1700C$. Départ prévu 6-7 octobre (6 sem): Bgk, Laos et ...une plage.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like