PVT à Montréal: rentrer plus tôt que prévu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

Je pars au Canada très bientôt avec un PVT à Montreal plus precisement, et j'ai une question Voila si le sejour ne convient pas ou diverses raisons peut on rentrer en France au bout d'1 mois ou 2, ou alors sommes nous obliger de rester minimun 6 mois ?

Merci d'avance pour vos reponses
NI Nikky Globetrotter ·
Non tu ne peux pas, les forces armées canadiennes vont te forcer à rester pendant au moins 6 mois au pays...😛

Blague à part, le Canada n'est pas une prison, tu quittes tant que tu veux!! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ZO Zootopia Regular ·
Ahahah! 😏

Mais (info à vérifier parce que je ne me rappelle plus d'où je l'ai vue), s'il quitte le pays pour la france avant 6 mois, son PVT ne sera plus valable (il ne pourra y retourner avec)
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
NI Nikky Globetrotter ·
ce n'est pas tout à fait cela.

Quand le permis de travail est délivré, il est valable pendant 1 an et il est à entrée multiples. Normalement, la personne n'a même pas à passer à l'immigration à son retour au Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Maeva26 ·
Merci pour vos reponses

Similar discussions

You might also like