Quand acheter les billets d'avion Paris-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour je me demandait quand acheter mes billet d'avion paris-montreal pour la periode de noel(le 18 dec. au 2 jan.). Actuellement je ne trouve rien en bas de 950euro... j'ai aussi penser acheter mes billet la journée même....es-ce une bonne solution?
RI Ric53 Regular ·
Par expérience, je peux dire que les prix n'ont pas tendance à baisser plus que tu te rapproches de Noël (c'est plutôt l'inverse). En plus, les lignes Montréal-Paris sont des vols réguliers à cette période de l'année (même Transat qui est un Charter s'apparente plus à des vols réguliers sur Charles-de-Gaulle) donc moins de compétition qu'en été et des tarifs plus haut dû à la demande vs offre.

Donc, habituellement il faut se prendre d'avance pour acheter des billets à cette période de l'année afin de dénicher de meilleurs prix.

Je conseillerais peut-être d'essayer auprès d'un agent de voyage qui parfois peuvent trouver des prix plus intéressants à cette période de l'année que ce qu'on retrouve sur les sites Internet.

Une compagnie pourrait décider de solder des sièges de dernières minutes, c'est possible, mais ça serait étonnant à mon humble avis...
JE Jefcom33340 Veteran ·
Effectivement, il vous sera difficile de trouver meilleur prix pour cette période des fêtes. Si oui, faites attention aux escales et au temps proposé pour le transit surtout par les Etats.

Bonne chance et @+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CL Clvoyageur Regular ·
🙂 air tango (air canada), sois pus flexible pour les dates tu auras de meilleurs prix.
EL Elnom Regular ·
Si ton horaire était flexible Air Transat a un prix de 812 euro du 20 décembre au 8 janvier

http://flights-results.liligo.fr/air/SearchFlights.jsp

elnom
SI Sinimus ·
Et les billet acheter a l'aeroport ou des billet en stand-by? sa vaut le cout?

Similar discussions

You might also like