Quel avion pour un vol Air France vers Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, Qui peut me renseigner sur le type d'appareil dans lequel je volerai pour aller à Montréal en février prochain ? Vol Air France AF346 au départ de PCDG C'est la 1ère fois que je vais au Québec, je suis très impatiente. je vous raconterai....Merci aux connaisseurs en aéronautique. Minanou
minanou
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ça dépend, quel jour ?

PS : Le code en 4 lettres de CDG est LFPG, non PCDG 😉

EDIT : Apparemment, AF346 est assuré en 77E tous les jours de février. Ça veut dire Boeing 777-200ER. Avec de la chance, ce sera dans une cabine éco qui a l'ancienne configuration. EDIT2 : Oui, c'est l'ancienne configuration, tu auras donc même de la place en largeur sur ton siège !
Contributions CC BY-SA
MI Minanou ·
merci pour ces précieuses infos! ce sera le mardi 2 février.Quant à la place, je n'en prendrai pas beaucoup...mes surnoms tournant autour de Bonsaï, (il vieillit mais ne grandit plus !!), la Tiote, la puce, et autres fa dièse(il est très près du sol!!!!)😎mais j'apprécierai d'avoir mes aises. Je vous souhaite à tous pour 2010, une santé permettant de réaliser vos rêves, de l'amour et de l'amitié à partager.🙂
minanou
ZI Zigomar64 Regular ·
Salut,

Le AF346 est effectivement fait en 777-200ER (le AF344, deux heures plus tôt, étant fait en 747-400). Sinon, selon ta destination finale, l'aller-retour Toronto est fait en A340.

A YUL, le AF346 arrive à 17h50 et utilise la même porte que le AF345 qui part à 17h25 (retour du 747-400), ça coince parfois un peu...

Z.

Similar discussions

You might also like