Quelle compagnie aérienne avec bébé d'un an pour Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 😉

Quelle compagnie aerienne me conseillez vous pour un voyage avec un bb de 1 pour Montréal? air canada, air corsair, transat, Zoom??? point de vue Quàlité / prix et confort ? 😕 Donnez moi vos experiences et vos astuces pour voyager au mieux avec un tout petit 🤪 merci beaucoup de votre aide .
MA Mariel ·
ps reponse?

sinon qu'est ce qui est le mieux vol regulier eco (air canada) ou classe affaire sur charter ???
ST Stana ·
bonjour Mariel,

Je sais que sur Corsair le compagnie a des lits qui se fixent aux panneaux centraux de la cabine se sont des lits de voyage très pratique sinon renseinge toi a ton agence ou a la compagnies aérienne que tu vas emprunter mais je pense que toute les compagnies sont équipees pour les conforts des tout petits . a biento stana
MA Mariel ·
stànà mon titou et grànd et donc ne rentre dejà plus dàns le berceàu àlors cet ete c foutu😮!!! 😉merci
CA Carlecarlo Regular ·
SALUT..MARIEL POUR QUALITÉ/PRIX/CONFORT AVEC UN BÉBÉ JE TE CONSEILLE ZOOM..LEUR AVION 767 DE 265 PLACES.. LES SIEGES MEME REGULIERS POSSEDENT BEAUCOUP D ESPACE ENTRE EUX..MAIS AVEC UN SURPLUS$$$ TU PEUX VOYAGER EN PREMIERE CLASSE (40 PLACES).UN PEU PLUS ESPACE..ET LEUR SERVICE 9/10 J AI VOYAGÉ AVEC EU 3 FOIS POUR LES ANTILLES ET JE VAIS COMMENCER L EXPÉRIENCE A NOUVEAU LE 20 AVRIL POUR LA FRANCE(cdg)ET CHAQUE FOIS J AI ACHETÉ SUR LE NET ET TOUJOURS ÉTÉ SATISFAIT ..JE NE SAIS PAS QUAND TU VEUX VOYAGER MAIS TU PEUX ALLER SUR LE SITE WEB..WWW.FLYZOOM.COM...POUR LES PRIX..ABORDABLES A COMPARER AUX AUTRES LIGNES AÉRIENNES...SI TU DÉSIRE DES INFOS SUR LE QUÉBEC POUR CERTAINS INTÉRETS ECRIT MOI...CARLE

Similar discussions

You might also like