Transport de Montréal au parc Jacques-Cartier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à toutes et à tous,

je compte partir pour le Québec début Octobre et j'aimerais me rendre de Montréal au Parc Jacques Cartier près de la ville de Québec. Le seul problème est que ce parc n'est déservi par aucun transport en commun et que j'aimerais beaucoup y aller. J'ai pensé, alors, louer une voiture, je viens d'avoir 21 ans donc c'est possible, mais je me pose beaucoup de questions: j'ai lu dans les autres messages de ce forum qu'il est préférable de réserver bien avant le départ mais je n'ai pas de carte de crédit à mon nom ce qui semble etre requit pour louer une voiture! Est-il possible de louer une voiture à Montréal sans réservation et sans carte de crédit? Ou alors avez vous une meilleure idée pour me rendre à ce parc?

Ce serait vraiment chouette si vous pourriez m'éclairer🙂, je vous remercie d'avance!

A bientot
VI Vivlavie Globetrotter ·
Louer une voiture sans reservation c'est possible surtout en octobre mais oui sa prend une carte de crédit, je te conseille de faire Montréal-québec en bus et de la tu vas facilement trouver un transport pour le parc je suis sure qu'il est desservi.........
S.D
AL Alixia Regular ·
De ce que je sais, ça prend 24 ans pour louer une voiture ici...

Je viens d'aller voir sur le site http://www.authentikcanada.com/pop_j-cartier.htm et il est indiqué, dans le bas de la page, qu'il y a un service de navette en période de fort achalandage, soit à l'automne.

Tu peux peut-être les contacter pour avoir plus d'information... Je sais aussi qu'il y a parfois des voyages organisés qui partent de l'université ou des cégeps, qui sait, tu pourrais peut-être trouver ce que tu désires !
GU GuiD ·
Salut

a partir de 21 ans c'est bon pour louer une voiture, il y a parfois un taxe supplementaire pour les jeunes conducteurs.

Par contre, sans carte de credit, ca me parait difficile .

A+

Similar discussions

You might also like