Travailler au pair à Montréal (ou demi au pair)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour, je pars probablement au quebec des le mois de septembre car mon copain part y étudier pendant un an et je voudrais savoir s'il est possible d'y travailler au pair car je ne trouve pas de site qui s'occupe du au pair au quebec. et si je peux eviter leurs couts exorbitants... ou si il y a une famille de montreal qui est interessée pour avoir une "nounou" francaise sympa et motivée je suis preneuse!!! par ailleurs si vous avez des adresses pour le au pair, je vous remercie d'avance.

et bon voyage à tous!!!😉
la vie est courte, profitez en!!
PE Pelouse ·
Bonjour,

Nous cherchons une nounou de septembre à décembre à temps partiel (demi pair), pour une petite fille de 12 mois . Nous habitons boucherville (Banlieu de montréal) . Si vous êtes intéressée s.v.p m'envoyer vos références. merci Francesca Tremblay
AD Adeline0707 ·
Bonjour,

Je suis effectivement interessée. je voudrais avoir ne information complémentaire: auriez vous besoin que je loge chez vous ("demi au pair")? En ce qui concerne mes références, j'ai 21 ans, je suis non fumeuse, je possède le permis de conduire depuis plus de 2 ans et je me destine à être institutrice. Pour le moment je suis étudiante à l'université (bac+2) en arts plastiques en Bretagne (france). pour ce qui est de la garde des enfants, j'effectue régulièrement des gardes d'enfants de tout age et il faut savoir que dès l'age de 9 ans je me suis beaucoup occupé de mes 3 frères et soeur (dont des jumeaux) donc on peut dire que je suis une habituée des enfants!! j'ai également 5 cousins qui ont entre 5 ans et 6 mois dont il m'arrive de m'occuper. je ne sais quoi dire de plus pour le moment. je vous fais part de mon mail: didine.mariot@laposte.net. je pourrais vous envoyer une photo si vous le désirez. Adeline Mariot
JU Juruv14 ·
Bonjour! Nous sommes à la recherche d'une gardienne pour notre fils de 1 an. L'horaire est du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30. Nous habitons St-Basile-le-Grand (20 minutes de Montréal). Nous cherchons quelqu'un qui n'a pas besoin de résider chez nous et qui peut se déplacer par elle-même pour venir travailler. Contactez-moi si vous êtes intéressée! Au plaisir
AD Adeline0707 ·
bonjour!!!

merci pour votre proposition mais il se trouve que je reviens de Montréal! j'y suis restée presque un an et travaillée en tant que gardienne, c'était super!! ça serait avec plaisir que j'y retournerai pour garder votre enfant mais hélas j'ai des études à terminer!! bonne chance pour trouver une gardienne. bien à vous, Adeline

Similar discussions

You might also like